Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé]Kendidatur Kornflexx29

2 participants

[Refusé]Kendidatur Kornflexx29 Empty [Refusé]Kendidatur Kornflexx29

Message par Kornflexx29 Ven 26 Juil - 15:50

jchui Kornflexx29 jé 13 ans jé redublé jabite den Hérault mwa é Mast0d34 on é pa papié é keuf save pa silvouplai je fai la candi paske c dour pou nou on débake pui on aubitien un odinateure tauber camiaun pui nou venires espagna pou avouir $ ici.Sour minicraft jchui Kornflexx29 acoupané dé Mast0d34 (voulé la plouace don la vouiture "
y rache"
) ou né des fifoouuuuuuu oun caseee tou a lTNT jé phautau dé sa.jéme le rp couar yau pa dé kikou come pvp mwa jé toujou ban pvp couar jinsulte toujou.jespoure qué moua couandi seroua axepté mouereci :;
):

Kornflexx29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Kendidatur Kornflexx29 Empty Re: Kendidatur Kornflexx29

Message par Kushiba Sensei Ven 26 Juil - 17:28

C'est sympa de faire une candidature RER B, d'autant plus que j'en suis un fin connaisseur ;
mais je n'apprécie pas du tout l'humour raciste envers les roms. Ceux sont des cibles faciles avec un racisme plus que largement répandu en France malheureusement.
Et je trouve cela triste également de perdre son temps sur tout les serveurs minecraft pour poster ce type de message. Ce n'est pas drôle, pas original, c'est chiant comme un sketch de gad elmaleh et c'est de la perte de temps pour tous, vous y compris.

Ce n'est même pas du troll, donc nul et vulgaire.

Kushiba Sensei

Revenir en haut Aller en bas