Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé] Candidature de Adrien54760

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Adrien54760 Empty [Refusé] Candidature de Adrien54760

Message par Adrien54760 Mar 30 Juil - 15:55

Bonjour et merci à tout ceux qui ont lu ma candidature.
Je me présente :
Adrien
J'ai 16 ans
Dans le jeu je me prénome Adrien54760

Ce qui ma motiver a venir sur votre serveur c'est que ayant souvent créer des serveurs j'ai voulu me retirer de la course et me concentrer sur la détente et le plaisir de Minecraft. Je me suis dit que pour me détendre un RP serai parfait et je suis tomber sur votre serveur magnifique ! Very Happy J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai adoré ! J'ai eu encore plus envie de jouer quand un ami m'a dit qu'il était d'accord pour venir sur le serveur avec moi (Creppy_Creeper).
Dans la vie j'ai quelques passions qui sont la pâtisserie, la moto, le dessin, sortir avec mes amis et bien sûr, l'ordinateur. J'aime jouer aux jeux vidéo je joue a Minecraft depuis la version 1.5 alpha (je n'ai jamais joué en version cracké) et j'ai tout de suite aimer le jeu. Je fais un CAP pâtisserie et j'aimerai en faire mon métier car j'adore la cuisine, de plus je suis libre de faire ma décoration sur mes gâteau un peu comme dans Minecraft.

Mais revenont a Minecraft, j'ai beaucoup d'experience et j'ai fait beaucoup de construction. Des grandes villes, des chateaux, des mairies, des arènes et j'en passe. Votre serveur me motive et je voudrais pouvoir m'installer tranquilement et construire une maison pour moi et un ami.

J'éspère vous avoir convaincu.
Cordialement Adrien

Adrien54760

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum