Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Amagnahein

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Amagnahein Empty [Refusé] Candidature Amagnahein

Message par Amagnahein Ven 2 Aoû - 1:41

Bonjour ,

Présentation personnel :

Bon , pour débuter , je m'appel Félix , j'ai 15 ans je suis Québecois et je vie au Québec.
Je suis actuellement étudiant en secondaire 3 et plus-tard , je veux travailler dans le domaine de l'informatique.
Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans et j'ai été sur toute sorte de serveur comme : pvp/faction , freebuild et semi-rp mes jamais sur un serveur RP.
Je me suis renseigner sur quelque serveur et lui que j'ai plus aimer est Teranys. Donc voila pourquoi je veut poster une candidature.

Comment j'ai connu le serveur ?

Grâce au site internet : http://www.serveurs-minecraft.org/

Mon ID en jeux :

Amagnahein , pourquoi ce nom ? je ne sais pas je le trouve sympathique Smile

je dispose d'ailleurs de TS3 , mumble et skype. Je suis quelqu’un de très sociable et sympathique.

Qu'est-ce que j'aime dans minecraft:

J'aime minecraft pour l'infinité de disponibilité , ces paysages magnifique ainsi que hostile .Pour moi le multijoueur est l’apogée de Minecraft , cela nous permet de faire plein de rencontre (bonne comme mauvaise) et de partager un temps de jeu avec des gens. J'aime surtout le Multi-joueurs car je suis quelqu’un qui adore donner des coup de main au gens et de participer à des projets ou event.

Ce qui me motive de rejoindre Teranys :