Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[REFUSE] Candidature awesomeone

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature awesomeone Empty [REFUSE] Candidature awesomeone

Message par awesomeone Mar 20 Aoû - 21:53

Bonjour

Je m'appelle Julien je vis a Pierrefitte sur Seine (petite ville dans la 93). J'ai 20ans et je viens d'avoir mon BTS en électrotechnique en alternance et je suis actuellement a la recherche d'un travaille.

Je suis a la base un joueur console PS3, 3DS ce qui ne m’empêche pas de jouer a Guilde Wars 2 et a une époque de jouer sur un serveur privé a WoW. Mon jeux préférer dans l'histoire du jeux vidéo est rogue galaxy sur PS2.
J'aime le sport en général mais plus particulièrement le foot, a une époque j'étais un grand fan de manga.

Pour en revenir a Minecraft, J'ai commencé a y jouer il y a un mois (je sens que je vais passer pour un noob ou un kikoo xD) , j’ai jouer seulement en mode survival et c'est la première fois que je rejoins ( si vous m'accepter ) un serveur On line. Mais ne vous y tromper pas je suis un novice certes mais si je postule dans votre serveur c'est que je suis a la recherche d'un vrais serveur role play, un serveur ou la notion de "
groupe"
est importante, je ne suis pas a la recherche d'un serveur RP pour faire des aventures, des créations etc ... Mais pour partagé des aventures ou autres créations.


Voila si vous souhaiter d'autre information n’hésiter pas Smile

awesomeone

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature awesomeone Empty Re: Candidature awesomeone

Message par Marlock Jeu 22 Aoû - 9:43

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum