Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[REFUSE] Candidature de Tith59

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Tith59 Empty [REFUSE] Candidature de Tith59

Message par Tith59 Jeu 22 Aoû - 22:44

Bonjour à tous!
Mon pseudo est donc: tith59
Oui je sais... il est pathétique, j'avais 12 ans, j'étais jeune, enfin bon... Je regrette énormément ce pseudo, mais bon ce qui est fait est fait.

Donc je m’appelle Clément, j’habite dans le Nord plus exactement à Lomme ( C'est à côté de Lille). Je viens de passer en Première SEN (Système Electronique Numérique)
Je suis un gros fan de Jeux Vidéos mais je parlerais de ça plus tard dans ma candidature. Je fessais du Handball en club pendant 4 ans mais depuis que je suis au lycée les 2 heures de trajet par jour ne me permet pas de continuer. Je suis donc au lycée Colbert à Tourcoing, un très beau lycée numérique qui vient d’être labellisé "
Lycée des métiers du Web"
.

J'ai actuellement 16 ans, oui ça fait peu pour votre serveur mais on m'a dit que j'avais une chance, donc je la tente. Je suis nés le 26 Décembre 1996 ce qui fait un jour après Noël. Dites-vous que si je serais sorti du ventre de ma Mère quelques minutes plus tôt je serais née le jour de Noël.

Au début je pensais que c'était un serveur Full RP, mais on m'a dit que le RP était pratiqué, mais pas tellement. Je suis resté car j'ai trouvé la communauté très sympa, et un Spawn très beau. Je n'ai pas exploré plus, car j'avais pas top envie de me spoiler le serveur. Mais bien sur, je suis toujours disponible pour faire du RP avec n'importe qui.

Mon style de jeu sur Minecraft... Hum disons, niveau PVP je ne suis pas trop fort mais je me débrouille. Après niveau RP je pense que vous avez compris. Je suis actuellement sur 2 serveurs RP: Akatéa et Aquilon. Mais avant pendant ma folle jeunesse j'étais plus PVP, j'ai dû aller sur des dizaines de serveurs PVP dont je ne me souviens plus le nom. Et tant que l'ont y ais. Parlons Jeux Vidéo. Comme je vous l'aie dit plus tôt je suis un gros fan des Jeux Vidéos. J'ai des bons petits jeux comme Oblivion, Morrowind, Skyrim ou GTA III. Si je vous dis tous les jeux que j'ai, on y passerait longtemps.

Bon voila j'ai fini je pense, j’espère que çà suffiras.

Bonne soirée et merci d'avoir lu.

Tith59

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Tith59 Empty Re: Candidature de Tith59

Message par Marlock Sam 24 Aoû - 8:35

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum