Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature D'Xxdrakos.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature D'Xxdrakos. Empty [Refusé] Candidature D'Xxdrakos.

Message par Xxdrakos Lun 14 Oct - 20:13

Bonjour je m’appelle Axel Labarrere , j’ai 16 ans, je vie à l’île de la réunion
Et je suis en ce ment au lycée en premier S-Si et soutirait plus tard faire des étude dans un école d’ingénieur.

Je joue à minecraft depuis trois ans ou je me prénom Xxdrakos(oui ok pas super mais ça me va),sur minecraft j’ai eu le temps de toucher au solo comme au multi-joueurs mais je préfère de loin le multi-joueurs .J’ai pu jouait sur gros serveur mais sur tous sur des petit serveur entre amis ou l’ambiance et beaucoup plus sympa mais malheureusement ces serveur on fermer et c’est pour cela que je poste en ce jour ma candidature car je voudrais retrouver cette ambiance chaleureuse.

Je joue plutôt pour crée est inventer que ça soit en architecture que dans la redstone
Alor que je visiter votre serveur j’ai était touchait par l’accueil qui ma était accorder mais aussi par la gentillesse des joueurs qui ont pris le temps de répondre a mais questionx.
Et malgré mon jeune âge j’espère être accueilli de cette façons encore beaucoup de fois.

Cordialement Xxdrakos.

Xxdrakos

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature D'Xxdrakos. Empty Re: Candidature D'Xxdrakos.

Message par eDelta21 Lun 14 Oct - 21:49

Bonjour,
Il semblerait que tu sois trop jeune pour entrer dans Teranys, l'âge minimal est de 18 ans.
Bonne continuation et bon courage pour l'école d'ingé (tu en aura vrémen besoin)

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum