Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Refusé] Candidature Dexter59

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Dexter59 Empty [Refusé] Candidature Dexter59

Message par Dexter59 Sam 19 Oct - 19:42

Alors tout d'abord je tiens à vous dire Bonjour ou Bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lirait mon message enfin bref.. Passons tout de suite à ma présentation (car je suis venu ici pour me vendre, pour rejoindre le serveur).

Je vous présente une petite Présention irl : (je vais essayer d'être le plus sincère possible).

Je me prénome yann, j'ai 18 ans je viens de les avoir le 9 Septembre Very Happy j'en suis fière ahhh la majorité que cela fais du bien enfin.. Bref. Ce que j'aime faire dans la vie est m'amuser avec mes amis et surtout mon meilleur ami, je suis actuel en formation pour être Patissier. J'habite actuellement à Hem (une ville perdu tout en haut de la france 🤣 ). J'aime plutôt bien les jeux vidéo je suis autant joueur sur pc que sur ordi et que xbox Very Happy comme ca il n'y a pas de jaloux ^^, après j'aime aussi les series Americaine comme euh... Game of throne (Winter is coming pour les connaisseurs), The Walking Dead (The gouverner and Rick grims), Homeland ou encore Dexter :wasntme: Donc je vais tous de suite passer à ma présentation IG

Alors voilà comme vous avez pus le voir plus haut j'ai comme pseudonyme Dexter, Car cela est l'une de mes series PREFERER ! J'ai un style de jeu assez particulier, je peux un jour joué quasiment 16h de jeu et du jour au lendemain ne pas jouer pendant 2 jours car sois je travaille sois je sort enfin bref Pour moi minecraft est la pour me détendre à la fin de mon boulot (je crois que je ne suis pas le seul à pense comme cela)

Pour finir Pourquoi vouloir rejoindre "
Votre serveur"
et pas un autre :
Car cela fais quelque temps genre 2-3 mois que je recherche un serveur où il n'y a pas sans cesse des personnes qui pille les maisons ou alors qui vole, moi ce que je cherche dans un serveur c'est que l'on puisse tous ce faire confiance sans jamais qui est des suspissions sur des personnes enfin.. bref Very Happy Pour finir je souhaite rejoindre ce serveur aussi car j'aime ennormement les serveurs RP Smile

Ps : Même si je ne suis pas pris j'aurais étais fière de rejoindre ce serveur qui me semble si magnifique

Cordialement Dexter

Dexter59

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Dexter59 Empty Re: Candidature Dexter59

Message par Marlock Dim 20 Oct - 20:02

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Dexter59 Empty Re: Candidature Dexter59

Message par eDelta21 Dim 20 Oct - 23:31

Et de 6 !
En tout bien tout honneur :;
):

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Dexter59 Empty Re: Candidature Dexter59

Message par Kushiba Sensei Dim 20 Oct - 23:36

et de 7 : )

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Dexter59 Empty Re: [Refusé] Candidature Dexter59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum