Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La résond des contres pour ma candidature

+5
Kushiba Sensei
eDelta21
zarmatustra
Nekox
Dexter59
9 participants

La résond des contres pour ma candidature Empty La résond des contres pour ma candidature

Message par Dexter59 Dim 20 Oct - 22:51

Bonjour je vous poste un topic pour avoir les résonds des 5 contres ? Neutral(:

Dexter59

Revenir en haut Aller en bas

La résond des contres pour ma candidature Empty Re: La résond des contres pour ma candidature

Message par Nekox Dim 20 Oct - 23:00

justement c'est la "
résonds "
qui as fait que tu ai 5 vote négatif :;
):

Nekox

La résond des contres pour ma candidature Empty Re: La résond des contres pour ma candidature

Message par Dexter59 Dim 20 Oct - 23:07

Excuse Moi mais cela ne répond pas à ma question..

Dexter59

Message par zarmatustra Dim 20 Oct - 23:23

Pour moi les raisons sont là... :wasntme:
[url:2n6staet]http:
//feed-the-beast.
fr/forum/index.
php?/topic/1930-candidature-de-dexter59/[/url:2n6staet]

[url:2n6staet]http:
//www.
minefield.
fr/forum/paysans/candidature-dexter59-t50018.
html[/url:2n6staet]

zarmatustra

Message par eDelta21 Dim 20 Oct - 23:28

Bon et bien peut etre que cela y repondra :
Regle numero 1 : Les votants on toujours raison.
Regle numero 2 : Quand les votants ont tort, se referer a la regle numero 1.

Pour plus de details quant a cette regle, voici une demonstration tres mathematique.
Le 11 janvier 2013 tu avais 14 ans [url=ici][/url]
Le 8 juin 2013 tu avais toujours 14 ans, adolescent mature dans l'age bete toute fois, mais attention !! Bientot 15... whouuu suspence ! (suivez le guide par [url=la][/url])
Et le 17 octobre 2014 voila qu'il te pousse des poils au menton tu deviens un citoyen mature de 18 ans !!!

Tu as d'autres questions auxquelles je peux repondre peut etre ? Smile

eDelta21

Message par Kushiba Sensei Dim 20 Oct - 23:29

Salut Dexter,

Je n'ai pas encore voté pour ta candidature et je ne peux pas répondre pour les autres. Donc je ne connais pas le motif des votes de mes petits camarades.
Je pourrai seulement te conseiller de faire attention à ton orthographe, car pour moi c'est l'un de mes critères de sélection. Vu qu'il y a des petits gugus comme celui au dessus de moi qui font des fautes au kilomètre et qui cassent mon argumentation (merci Nekox de ton intervention : )) ) tu comprendras que ce n'est pas le seul critère de sélection de mes autres camarades.
Sinon encore une fois, personnellement je regarde un peu la syntaxe des phrases, en dehors des fautes, et voir si le candidat sera fidèle à notre serveur ou sera-t-il plutôt zappeur dans son profil de gamer. Il est difficile de se faire une opinion d'une personne, mais surtout d'un joueur, par une simple lecture d'une candidature.
On a beaucoup débattu sur nos critères de sélection, et il s'avère depuis le temps qu'ils ont fait leur preuves.

Donc pour résumer, et sachant aussi que je suis le plus sévère de la bande en terme de votes négatifs, je te dirai probablement que si je devais voter je rejoindrai les autres. Tu as l'air fort sympathique et ta candidature sent la motivation et la spontanéité, mais tu risques déjà d'être déçu par notre serveur RP car beaucoup d'amoureux du RP pur et dur se sente perdu chez nous, tu as un âge assez jeune pour nous, ta candidature comporte de nombreuses fautes et mon expérience des autres joueurs ayant eu un profil similaire au tient m'a montré qu'ils avaient du mal à trouver leur trou parmi nous.
Après, je ne serai pas contre t'accueillir dans notre prochain serveur faction qui ouvrira ses portes à la prochaine mise à jour de Teranys. Il aura un coté plus rp, basé sur la progression d'une faction par rapport aux autres.

Voilà, j'espère que mes réponses t'auront guidé sur le choix de mes camarades ;
sachant que je n'ai pas encore voté et qu'il n'y aura pas besoin que je le fasse.

Donc mon conseil est que tu restes informé de l'ouverture prochaine de notre serveur faction pour nous rejoindre.

Bien amicalement

Kushiba Sensei

EDIT : les messages précédents n'avaient pas encore posté lors de la rédaction du mien, c'est ça faire un pavé : )

Kushiba Sensei

Message par Kushiba Sensei Dim 20 Oct - 23:35

Lecture et réaction des postes précédents :

C'est non pour moi aussi et finalement je suis gentil d'avoir perdu de mon temps pour t'avoir répondu.

Kushiba Sensei

Message par francky64 Lun 21 Oct - 0:06

eDelta21 a écrit:Bon et bien peut etre que cela y repondra :
Regle numero 1 : Les votants on toujours raison.
Regle numero 2 : Quand les votants ont tort, se referer a la regle numero 1.

Pour plus de details quant a cette regle, voici une demonstration tres mathematique.
Le 11 janvier 2013 tu avais 14 ans [url=ici][/url]
Le 8 juin 2013 tu avais toujours 14 ans, adolescent mature dans l'age bete toute fois, mais attention !! Bientot 15... whouuu suspence ! (suivez le guide par [url=la][/url])
Et le 17 octobre 2014 voila qu'il te pousse des poils au menton tu deviens un citoyen mature de 18 ans !!!

Tu as d'autres questions auxquelles je peux repondre peut etre ? Smile

Les votes négatifs de sa candidature pourtant honorable m'ont mis la puce à l'oreille et j'ai trouvé les mêmes pages.
Mais ce qui est encore plus flagrant sont les photos sur facebook...

francky64

Message par Wabon Lun 21 Oct - 0:08

D'accord avec Kushimitsu :Cool:

Wabon

Message par Drooptiti Lun 21 Oct - 7:00

Et moi j'ai trouver très blizzard que tu fasse ta candid avant de visiter le serveur

Drooptiti

Message par Marlock Lun 21 Oct - 19:50

Et juste comme ça, c'est raisons :;
):

Marlock
Administrateur du site

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé