Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter Empty [Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter

Message par Napalm Dim 5 Juil - 15:14

Bonjour à tous

Vu que j'ai un partenaire YT (StarsFighter) et qu'on va créer une chaîne youtube ensemble, je me suis dit qu'il pouvait tout de même essayer sa chance pour entrer dans le serveur, il est gentil, mature, et surtout assez fort en redstone
Nous sommes en train de parler de projets sur le serveur , de constructions superbes , etc... et je tenais a vous informés de cette personne.
Tenez en compte que si il est accepté nous ferons des vidéo non pas pour faire venir du monde sur le serveur car on est bien comme on est mais pour faire des petits 'TUTO', des séries avec plusieurs personnes du serveur si elle veulent bien etc..
J'éspère que vous l'accepterez sur le serveur en tout cas e vous deplaira pas
Sur ce je vous remercie tout de même et je vous souhaite une agréable journée Smile
A+

Napalm/Purple_Dark

Napalm

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter Empty Re: Pour la Canditature de StarsFighter

Message par konrad56 Dim 5 Juil - 16:24

re-bienvenue napalm.

konrad56

Messages : 1365
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter Empty Re: Pour la Canditature de StarsFighter

Message par zarmatustra Dim 5 Juil - 23:13

Welcom back je m'occupe de tes droit demain :;
): je suis pas chez moi et 8 heures de route dans les pattes ^^

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter Empty Re: Pour la Canditature de StarsFighter

Message par NeoCloudNoHearts Mar 7 Juil - 9:25

soit dit en passant, tu peux creer une série avec des perso, nous serions ravis de t'aider

NeoCloudNoHearts

Messages : 245
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter Empty Re: [Accepté]Pour la Canditature de StarsFighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum