Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo *

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo * Empty [Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo *

Message par Roi_Alooo Lun 21 Oct - 12:34

Coucou toi, oui toi qui lit ma candidature ! Very Happy

Je m'appelle Aurélien mais vous pouvez m'appelez Auré, j'ai 19 ans (je l'ais eu hier c'était une beuverie xD).J'habite a Tourcoing-coing-coing ! Je suis un metaleux dans l'âme :rock: ! Bref j'ai commencé Minecraft il y a 3 ans, j'ai donc 3 ans de petits cubes derrière moi ^^, j'ai fait mes armes en tant que modo sur Minefield (Pour devenir modo sur ce serveur faut faire du touche quéquette,ce n'est pas le sujet !) Puis je suis retourné sur le solo pour m'amélioré au niveaux des construction. Maintenant je pense être un bonne architecte.

Sur le multijoueurs j'ai un tempérament de déconneur, je suis un petit peu le mec qui fait marré tous le monde Laughing . J'ai plus l'habitude de joué en communauté c'est à dire dans une ville ou autre mais je sais aussi joué l’Hermite ( pas nette).
Je fait aussi du multigaming je joue a des jeux comme: WoW, LoL , Far Cry 3 Dishonored , Street Fighter IV , Tekken et Dead Or Alive !

Voilà j’espère que ma candidature vous auras plus et à la prochaine sur Teranys ! :;
):

Roi_Alooo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo * Empty Re: Candidature Du Roi.... Roi_Alooo *

Message par Kushiba Sensei Lun 21 Oct - 15:07

Hey bien, Minefield c'est vraiment de la daube.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo * Empty Re: Candidature Du Roi.... Roi_Alooo *

Message par zarmatustra Lun 21 Oct - 16:27

Bonjour Roi_Alooo.
Nous avons trouvé des incohérences dans ta candidature (age).
Tu ne pourra donc pas rejoindre notre serveur.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo * Empty Re: [Refusé] Candidature Du Roi.... Roi_Alooo *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum