Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé] Candidature Antoni7888

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Antoni7888 Empty [Refusé] Candidature Antoni7888

Message par antoni888 Lun 21 Oct - 23:49

Bonsoir,voici ma candidature pour acceder a votre serveur,

-------------Présentation IRL/IG --------------------------------

Votre speudo Minecraft : antoni888
Votre prénom : Antoni
Votre age : 13 ans et demi
Vos motivations : J'aimerai rentrer sur un serveur RP pour avoir une vrai vie (dans le jeu) allez chez le marchand parlé a la voisines braquer une banques vraiment avoir un rapport sur le serveur avec les autres joueurs leurs parler,échanger,marchandés ect....
Votre style de jeu : jeu comme Minecraft ou Terraria

Alors je me présente je m'appelle Antoni j'ai 13 ans et demi j'habite dans le 78 dans une petite ville nommez limay a 1h de paris je suis actuellement en 4eme au collège et j'aimerai addérer une communauté minecraft sur un serveur RP comme le votre car je vois que vous etes très stricte donc je pense avoir vraiment un bon rapport avec les autres joueurs. je suis bon en architecture mais mon truc ces la Survie . J'aime aussi les jeux comme GTA ou Battlefield mais j'aime bien également les jeux comme LOL ou WOW meme si je n'ai point ces jeux .Du moment que la communauté est mature que il sont sympathique je voudrait rejoindre votre communauté minecraftienne .

J'espere que ma candidature vous as plus j'espere rejoindre votre communauté très vite .

cordialement antoni888,

antoni888

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Antoni7888 Empty Re: Candidature Antoni7888

Message par zarmatustra Mar 22 Oct - 8:29

Bonjours Antoni7888 tu es trop jeune pour espérer intégrer le serveur rp et ta candidature est trop succincte pour être acceptée directement sur le serveur faction.
Nous te recontacterons à l'ouverture du serveur faction et tu pourras refaire une candidature.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum