Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de cecile51150

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de cecile51150 Empty [Refusé] Candidature de cecile51150

Message par cecile51150 Sam 9 Nov - 13:27

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Cécile, je suis une fille de 12 ans. J'habite dans la Marne (51), ma matière préféré est Maths je suis la plus forte de la classe en cette matière, car contre je déteste la musique et l'Arts Plastiques car je chante comme une casserole et que je dessine comme un pinguin (blague pourrite) Laughing . Quand je serais grande j'aimerais bien devenir Eleveuse de chien, j'adore sa !
J'ai fais 4 ans d'équitation mais j'ai arrêté et j'aimerais bien faire de l'escalade Smile

Je joue à minecraft depuis 3 ans un peu près j'avais commencer avec le Crack et après pour paque j'avais eu le acheter ^^ et j'ai tout de suite commencer a chercher un serveur RP.Mes points fort en minecraft sa doit etre l'agriculture j'adore sa ! Il y a aussi le combat contre les monstres j'aime bien aussi ^^ après j'aime pas trop le PVP trop violent pour moi et puis tuer des gens sa me vient pas à l'esprit.
J'ai de l'expérience en serveur RP car en se moment je suis sur Eldrim qui est un serveur médiéval et fantastique Smile et je cherche un autre serveur RP (sa veut pas dire que j'arrêtais d'y aller :;
): ) mais j'ai envie de découvrir le serveur.Mon skin RP le voila (pour les interressé) je crois l'avoir mis mais je ne suis pas sur (dites le moi si vous l'avez pas :;
): )

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/pourcandidature.
php:ftdrdvga][Refusé] Candidature de cecile51150 Pourcandidature.png[/url:ftdrdvga]

Voilà j'espere que ma candidature vous aurez plus et a bientot ! Bisou ! :*

cecile51150

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de cecile51150 Empty Re: Candidature de cecile51150

Message par zarmatustra Sam 9 Nov - 21:53

Bonjour Cécile ! Comme tu devrais le savoir nous n'acceptons pas les mineurs au sein de Teranys. En revanche nous préparons l'ouverture d'un serveur faction. Tu pourras si tu le désir refaire une candidature plus complète.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum