Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Isaac Banna

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Isaac Banna Empty [Refusé] Isaac Banna

Message par Isaac_Banna Sam 9 Nov - 19:36

Bonjour à tous,

Je cherchais un serveur RP médiéval réaliste depuis quelques temps et je vous ai vu sur un site de répertoire de serveurs. J'ai fait un petit tour sur le jeu en tant que visiteur et j'ai beaucoup apprécié le style de la première ville, ce qui m'a donné envie de participer à l’agrandissement du serveur, même si ce n'est que moindre.

Je me présente, je m'appelle Isaac, de Nantes, j'ai 17 ans et je suis au lycée en classe d’électrotechnique, ce qui concerne l'électricité et énergies autres. Je suis à l'internat mais j'aime beaucoup jouer pendant mon week-end, ayant très peu de devoir et des amis qui n'aiment sortir que le soir.

Je ne suis pas un voleur, peut-être assez curieux sur les bords, oui je l'admet, mais je suis quelqu'un de très pacifique donc pas de soucis de vols ou de kills avec ma personne. J'aime beaucoup l'expérience RP et n'utilise jamais de langage SMS (même par SMS ^^), et j'ai déjà été administrateur/Créateur de plusieurs serveurs, pas d'immense serveurs, mais quand même des communautés assez grandes je dirais (entre 50 et 250 personnes).

Je pense être un homme de 27 ans, fermier, travaillant dans les champs et les pâturages pour gagner son pain (jeu de mots involontaire), de père en fils depuis 7 générations, ayant pour objectif l'exode rurale et une vie moins fatigante et meurtrière.

Merci de m'avoir accordé votre attention et bon jeu.

Isaac_Banna

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Isaac Banna Empty Re: Isaac Banna

Message par zarmatustra Dim 10 Nov - 10:33

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Isaac Banna Empty Re: Isaac Banna

Message par zarmatustra Mar 12 Nov - 8:08

Il manque des votes merci.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Isaac Banna Empty Re: Isaac Banna

Message par zarmatustra Mer 13 Nov - 21:01

Bonsoir Isaac_Banna.
La majorité a voté non.
Je ne connais pas les raison de tous mais pour ma part tu es juste en dessous de la limite d'age et ta candidature est trop succincte.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Isaac Banna Empty Re: [Refusé] Isaac Banna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum