Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty [Refusé] Candidature de Tsuluzulu

Message par tsuluzulu Mar 12 Nov - 23:02

Pour une plus grande lisibilité, ma candidature se divisera en plusieurs parties. Une partie HRP, une partie sur la fiche du personnage que j'incarne, et une partie RP. Bonne lecture!


Partie HRP:

Bonjour/bonsoir a tous et a toute! Je me nomme Sylvain, j'ai 18 ans, je vie actuellement dans la très belle région de Charente.
Je suis actuellement étudiant de première année en faculté de droit.
Mes passes temps/loisirs, sont les animes/mangas, et le jeux vidéo en très grande partie. Je trouve pas mal de temps pour exercer ceux-ci!

Mon expérience:
Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans, durant ces deux années, j'ai pu acquérir une certaine expérience en jeux, j'ai eu l'occasion de devenir modérateur de nombreux serveurs depuis mes débuts. J'ai longuement exploré les serveurs pour obtenir et enrichir mes connaissances du jeux. Je n'ai pas de réelles lacunes, mais je n'ai pas non plus d'énorme atouts, j'ai longtemps eu l'occasion de toucher a la redstone, l'architecture, le pvp, et le coté survie, sans pour autant excellé dans ces domaines. En jeux, je suis persévérant, je me fixe une quantité d'objectif et ne me sent satisfait que quand je les ai mener a bien!

Mes objectifs sont donc les suivants:
-Rejoindre votre serveur (les autres objectifs dépendent tous de celui-ci).
-Amélioré mon rp et le soutenir via mes constructions/actions.
-Trouver de bon compagnon.


Fiche du personnage incarné:
Prénom : Tsuluzulu Plus couramment nommé: Tsu.
Nom : Hedotsan
Age : 20 ans
Race : Humain
Taille : 1m75
Poids : 75 kilos
Caractère : Renfermer, avare, malin/rusé (dans le sens négatif).
Capacités : Agile, doué a l'arc.
Défauts : Mauvaise mémoire, trop réactif.


PARTIE RP :

Tsu n'était pas réellement une personne a part entière, ni même reconnu parmi les siens. Les siens? Plus souvent appelé les "
négres"
, Tsu n'était que le fils d'un soldat et d'une négre ayant payer son droit de voyage avec la seule chose qu'il lui restait, son corps. Ce soldat, n'u vent de sa descendance qu'en fin de vie de cette femme, qui sachant ces jours comptés, tenta de le retrouver et y parvins en lui laissant comme seul "
cadeau"
d'adieux, cet enfant frêle et fiévreux. Cet enfant ce mit vite en tête de rejoindre les terres de Teranys, mais tout d'abord, voici son histoire.

Tsu grandit caché par Artos, son père soldat, ces journées se résumaient a une partie de cache cache sans fin. Car si il venait a être découvert, cela jetterait la honte sur son père, et ferait de lui immédiatement un jeune esclave. Donc Tsu grandit avec de simples consignes qui résonnent encore actuellement dans sa tête, "
Ne cause de problème a personnes"
"
Si quelqu'un venait a entré dans la maison, cache toi et cesse toutes activités"
. Des consignes certes simples, mais qui guideront les 16 premières années de sa vie. C'est également pendant cet période de sa vie que Tsu prit goût a développer ces compétences en furtivité, ce cacher étant l'un des seuls mot d'ordre, ce fut également sa seule occupation.
Durant les longues heures ou Artos effectuait son service, Tsu développait ces compétences en furtivité, mais lors de sa présence, Artos, étant soldat, faisait s'entrainer rigoureusement Tsu a l'art de la guerre, le maniement de l'épée et du bouclier, jusqu'aux maniement des arcs et dagues. Artos savait a quel points les arts de la guerre pourraient sauvé son jeune fils. Les entrainement étaient certes durs, mais nécessaires pour la survie de son unique enfant.
A l'âge de 16 ans Tsu fut témoins d'une scène qui le changera a jamais. Artos, son père, fidèle soldat, se fit tué par le roi de Vanghenbourg en personne, lui qui avait tant clamer les biens fait de son bon roi, mourrait de son épée après plusieurs années a son service, avec pour seul raison exprimer par le roi n'ayant aucunement connaissance du fait que Tsu se cachait comme a son habitude sous le lit "
Au long de tes missions, tu as souvent été mis au courant de lourdes informations, ta loyauté cause aujourd'hui ta perte, tu en sais désormais bien trop sur notre royaume et ces secrets. Si tu venais a disparaitre ou être enlever, les préjudices que tu pourrais apporté seraient bien trop grands. Tu dois mourir de ma main ce soir Artos, mon fidèle soldat."
. Avant de mourir Artos ferma les yeux, a genoux devant son roi, esquissa un sourire et murmura ces quelques mots "
Ne commet jamais la même erreur que moi."
, ces mots s'adressait a son fils, qui dorénavant serait seul pour vivre.
Tsu venait de recevoir l'ultime leçon de son père, la confiance qu'avait pu avoir celui-ci envers son roi n'était tout bonnement pas fondé, il ne devrait plus jamais donner sa confiance a qui que se soit, il devrait faire de sa solitude une force qui lui permettrait de survivre. Durant les trois années qui suivirent Tsu, n'ayant plus ni logement, ni famille, ni ressources pour vivre, se mit a volé a l'étalage pour se nourrir, cambriolé des maisons, fréquenté des personnes peut fréquentables, tout sa dans la plus grande discrétion, car si les sentences étaient dur envers les voleurs, elle l'étaient encore plus envers les personnes ayant hérités d'une couleur de peau. N'étant pas totalement blanc, Tsu savait que la mort l'attendait si il venait a se faire attraper lors de l'un de ces coups. Durant l'un des vols dont il avait l'habitude, Tsu prit la peine d'écouté une berceuse que contait une jeune femme a son enfant pour l'endormir, après tout, il était dans le salon et eux dans les chambres, que risquait il? Quel fut sa surprise quand il reconnu la berceuse que lui chantait sa mère quand elle le bordait, cette comptine parlait des terres de Teranys, ou seul la valeur de l'homme lui permettait de définir son rang social, c'est pour ces même terres que sa mère avait tenté de rejoindre ce continent, des lors, une seule idées préoccupa les pensés de Tsu, rejoindre les terres de Teranys pour finalisé la quête que c'était donner sa mère. Ce fut le début de son expéditions en quête des valeurs de Teranys.


Cela dépend de vous, Tsu arrivera t-il jusqu'au terre de Teranys ou commenceront ces nouveaux périples?

tsuluzulu

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty Re: Candidature de Tsuluzulu

Message par zarmatustra Mer 13 Nov - 20:57

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty Re: Candidature de Tsuluzulu

Message par zarmatustra Ven 15 Nov - 18:29

Il manque 4 votes.
Merci

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty Re: Candidature de Tsuluzulu

Message par Drooptiti Ven 15 Nov - 19:31

je connais une personne qui ne votera pas a par aprée la demande de lina

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty Re: Candidature de Tsuluzulu

Message par zarmatustra Sam 16 Nov - 15:41

Il serait sympa qu'une des personnes qui a voté "
contre"
donne une explication à Tsuluzulu car c'est pas mon cas et je sèche là ^^.
Merci

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Tsuluzulu Empty Re: [Refusé] Candidature de Tsuluzulu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum