Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de alex35270

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de alex35270 Empty [Refusé] Candidature de alex35270

Message par Spectre Jeu 5 Déc - 21:17

Bonjour à tous.

Je propose aujourd'hui ma candidature pour rejoindre Teranys.

Pour commencer, je me présente. Je m'appelle Alexandre et j'ai 12 ans, je poste quand même ma candidature même si je sais, malgré mon jeune âge, que j'aurais moins de chance d'être accepté au sein de votre communauté. Je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge, du moins, on me le dit souvent. Je suis passionné de jeux vidéos depuis l'âge de quatre ans et je suis aussi passionné de montage vidéo, voilà mes deux passions principales.

Maintenant, parlons du serveur et de Minecraft, j'ai commencé à jouer à Minecraft en Alpha 1.2.6, donc je pense que j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu. En ce qui concerne mon style de jeu, je suis quelqu'un d'avant tout passionner de RolePlay et j'aime beaucoup ce style de jeu ce qui ne m'empêche pas de ne pas m'amuser, mais le RolePlay reste tout de même mon atout majeur. Je cherchais un serveur comme le votre depuis assez longtemps, sur toutes autres communautés que j'ai pu rencontrer ne sont pas assez mature pour jouer RP (Je ne dis pas que toutes les communautés sont comme ça.) Mon pseudo sur Minecraft est : alex35270 ( Erreur de ma part quand j'étais plus jeune. )

Voilà, je n'ai pas d'autres choses à dire sur moi et encore désolé moi et l'orthographe ça fait deux.

Cordialement,
Alexandre S.

Spectre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de alex35270 Empty Re: Candidature de alex35270

Message par zarmatustra Sam 7 Déc - 11:14

Bonjour Alex,
tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté.
Cependant un serveur faction va voir très bientôt le jour. regarde régulièrement sur le forum pour ne pas le manqué.
Il n'y aura pas de limite d'age pour l'intégrer.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum