Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre

+4
Nascia
zarmatustra
Marlock
crunshyy
8 participants

Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty [Refusé]Crunshyy qui peut te battre

Message par crunshyy Ven 27 Déc - 19:37

Bonjour, bonsoir, hello, hi (faites votre choix)
Je m'appelle Nicolas (top 3 des noms les plus utilisés en 91) et j'ai 22 ans. J'ai testé une multitude de pseudo avant de tomber sur Crunshyy, alors soyez indulgent on a pas toujours le choix d'avoir le pseudo voulu. Pour info, je réponds aussi au nom de crash, tout simplement parce que j'explosais tout mes potes à crashteamracing ainsi que scrasch (compte lol pour les intéressés) ou Nithz parce qu'à l'époque ou j'ai choisi ce pseudo, je ne connaissais pas l'orthographe du philosophe et que finalement c'est pas plus mal (d'ailleurs, je suis fan de lui alors pas de blague ! xD).

J'ai eu une très longue pause minecraft après la perte, chère à mon cœur, de mon ancien serveur multi (pb budget et envies des admins). Je ne citerais pas son nom parce que c'était un petit serveur et en 1 ans, il y a du en avoir quelque uns. Oui parce que ça fait un an que je n'ai pas joué à Minecraft, et j'apprends tout les jours qu'il y a eu des ups géniaux d'effectuer. Bref, je veux rejouer mais pas en solo parce que je suis fondamentalement un joueur multi et si possible dans une bonne ambiance qui me donne envie d'y retourner tout les jours. Après avoir fait une fouille très complète sur les serveurs français, Teranys a retenu mon attention car il remplissait mes critères. Maturité, univers rp, bien pensé et entretenu. Après à vous de voir si je remplis les votre. Dans ce jeu, ma spécialité c'est le minage et l'exploration. Je suis aussi un très bon animateur/créateur d'events pour pleins de raisons différentes mais on verra ça un peu plus tard peut être. Je ne suis pas un grand architecte mais j'ai par contre une capacité d'obstination proche du tueur en série qui vous sera surement très utile le jour où vous aurez besoin de 10k de stone pour hier ! En revanche, je joue avec le jeu en français donc pardon si parfois j'ai du mal à comprendre certains noms. Je me suis penché fut un temps sur la redstone mais les bases et je suis pas sûr de les avoir encore. Je suis en revanche très créatif pour pondre toutes sortes d'idées bizarres et très bon trolleur. J'entends par là, le troll intelligent et pertinent. Celui qu'on adopte volontier parce qu'il est attachant et ne fait pas sur le canapé. (Vous doutez qu'un troll puisse être un bon parti ? détrompez vous :mrgreen: ).

Sinon dans la vie, je suis étudiant dans le management du numérique (ça comprend le web). Je fais des JDR forum depuis que j'ai 13 ans et j'me défend dans le domaine, soyons prétentieux parfois. Je suis un fou de la glisse et de tout ce qui est casse-gueule. J'ai été animateur colonie et centre de loisir avant de me diriger vers un job d’appoint beaucoup moins drôle mais mieux payé la sécurité incendie. NOON, je ne suis pas pompier mais plus tôt un gardien d'immeuble de société avec des compétences pour gérer un PC de sécurité. En ce moment, je m'occupe d'un bâtiment vide (en attente de location) ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre durant mon boulot. Twisted Evil

    Et pour finir, une ode aux trolls des anciens temps :

    [size=50:s2z4o9o7]Non mais sérieux, vous y avez cru hein ?
    blablablablablabla blablablablablabla
    blablablablablabla blablablablablabla

crunshyy

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par Marlock Ven 27 Déc - 19:43

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par zarmatustra Ven 27 Déc - 19:53

A voté

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par Nascia Ven 27 Déc - 21:00

A voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par Kapcash Ven 27 Déc - 21:59

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par eDelta21 Sam 28 Déc - 0:23

T'aurais pourtant mérité un non ne serait ce que pour ton affection pour Nietzsche !!!
Mais bon il paraît qu'il faut être tolérant (même si c'est pas dans les habitudes de ce bon vieux monsieur) Razz

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par linative Sam 28 Déc - 19:59

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par zarmatustra Sam 28 Déc - 23:03

Il manque des votes.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par zarmatustra Dim 29 Déc - 22:46

Il manque un vote please Smile

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par zarmatustra Mer 1 Jan - 14:46

Hum hum :/
regardez si vous avez bien voté merci.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par Drooptiti Jeu 2 Jan - 0:22

osi et moi avons voté

Drooptiti

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: Crunshyy qui peut te battre

Message par Marlock Jeu 2 Jan - 12:30

Moi aussi j'ai voté

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Crunshyy qui peut te battre Empty Re: [Refusé]Crunshyy qui peut te battre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum