Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature _joky

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature _joky Empty [Accepté]Candidature _joky

Message par _Joky Mar 31 Déc - 16:09

Bonjour à tous,

Je suis Joky ou Joker (_joky sur minecraft) et Guillaume sur mon certificat de naissance.
Je suis un papa de 30 ans (papa pour de vrai j'ai une princesse de 4 ans) vivant pres de Montpellier qui a découvert minecraft en tant que joueur il n'y a que quelques mois (Cet été).
Dans la vie je suis développeur PHP depuis 15 ans (dont 10 de manière pro).
J'ai commencé en solo mais je me lasse vite, tout seul il n'y a aucun objectif et il est facile de tomber dans la facilite du "
/gamemode 1"


J'ai donc ouvert un serveur privé pour y jouer avec 2-3 collègues mais ceux ci ayant le jeux en mode tipiak ne peuvent pas monter en version et ne sont pas autant investit que moi.
J'ai donc commencé a chercher un serveur multi online ou je ne peux pas cheater en cas d'invasion de zombis ou de squelette, un serveur il fait bon vivre et ou il n'y a pas de kevin91450_12ans connectés.

J'ai fais le tour de votre spawn, c'est super chouette.

Mon style de jeu...
Je ne sais pas trop. Je suis un mineur fou, un petit constructeur qui aime bien se faire des échafaudages de bouse mais et j'adore faire le fermier avec des champs de patates/blé/carotte et avoir mon bétail digne d'un ranch texan.
Je tente de m’intéresser à la redstone mais a part bêtement recopier ce que je vois je ne suis pas si fort que ca.

Voila je pense qu'on a fait le tour comme ça.
Je m'en remet à vos jugements impartiaux.

:rock:

_Joky

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature _joky Empty Re: Candidature _joky

Message par zarmatustra Mar 31 Déc - 18:17

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature _joky Empty Re: Candidature _joky

Message par Kapcash Mer 1 Jan - 17:27

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature _joky Empty Re: [Accepté]Candidature _joky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum