Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[Accepté] Joky

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Joky Empty [Accepté] Joky

Message par _Joky Lun 23 Juin - 22:32

Et oui une fois de plus je reviens mais ne partez pas cette fois ci je vais m'expliquer un peu mieux.
Merci de lire jusqu'au bout s'il vous plait, l'autre sujet etait juste un delire, je ne pensais pas que la reactivation necessitait le passage devant les votes et je me doute que les votant ne me connaissent pas forcement.
Alors voici un topic plus sérieux.

Mon ancienne candidature pour info (avec mon pedigré, nom age et tout) : viewtopic.php?f=30&
t=2124&
p=13018&
hilit=joky#p12977


Je suis donc arrivé sur le serveur en fin d'année dernière car j'avais envie de trouver un serveur mature ou il fait bon vivre.
Ma candidature ayant été acceptée, je me suis mis au travail immédiatement.

Je me suis installé en 4145 / 2091 (ma maison est encore visible ainsi que mon cheval qui a perdu sa selle)
Il y a un accès vers ma mine dans les sous sols.

J'avais a l'époque participé à la liaison entre chez moi (sur le chemin en bouleau) et Syranet. J'avais creusé le tunnel sur la route avec je ne sais plus qui et nous avions fait la déco de celui ci. Ainsi que le carrefour arrivé a la ville.
J'avais également travaillé sur la route Syranet / GDS avec niko. Un travail de longue haleine qui avait coûté cher en patate et en pelle en diams.

J'ai un profil de mineur et j'aime bien la construction également. Je souhaiterais m'orienter plus sur de la construction d'ailleurs mais je ne sais pas encore quel style.

Puis un jour le drame. J'ai retrouvé du travail et j'ai donc du arrêter de jouer de 12h a 4h du mat tous les jours de la semaine.
Ce travail etait tres fatigant car beaucoup de responsabilités, plus aucune minute pour moi a la maison et, bossant dans l'informatique, je n'avais franchement plus aucune motivation pour allumer mon ordi a la maison le soir.

Mais cette époque est terminée. Ce travail m'ayant achevé mentalement, j'ai décidé de le quitter, d'en reprendre un autre, beaucoup plus pépère avec des horaires normales ce qui me permet de rentrer a la maison, et de me caler tranquillement sans stress sur un petit jeu. Bon cela veut dire que je ne pourrais plus faire du 10h par jour sur le serveur, mais ca veut dire que je peux venir presque tous les jours et reprendre ou j'en était, retrouver mes amis du coin et continuer a contribuer sur le serveur comme je l'ai toujours fait.

J’espère vous avoir convaincu et que ma candidature sera cette fois ci acceptée pour que je puisse redonner mon coup de pioche au serveur. Smile

_Joky

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Joky Empty Re: [Reactivation] Joky (oui encore...)

Message par 38DOUDOU Lun 23 Juin - 22:45

Sondage ajouté !
Tu connais les règles : nous sommes 14 votants il te faut donc 8 votes positifs.
Bonne chance

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Joky Empty Re: [Reactivation] Joky (oui encore...)

Message par Akker Dim 29 Juin - 12:09

up

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Joky Empty Re: [Reactivation] Joky (oui encore...)

Message par Akker Dim 29 Juin - 22:14

Re bienvenue parmi nous! Il faut juste qu'un oracle te rende ton grade pour revenir sur teranys.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Joky Empty Re: [Accepté] Joky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum