Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature FIireSlow

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature FIireSlow Empty [Refusé] Candidature FIireSlow

Message par FIireslow Lun 6 Jan - 19:31

Bonsoir, Bonsoir.

Je me prénomme Alexandre, âgé maintenant de 16 ans et partant pour ma 17ème année, je décide ce soir de reprendre minecraft dans sa globalité. Etant bon constructeur à une époque et pensant n'avoir rien perdu de mon niveau ainsi que de mon inspiration je recherchais un serveur multijoueur sur google sans trop de slots pour y trouver une entente accueillante et chaleureuse que j'espère pouvoir trouver chez vous. Je suis actuellement en 1ere S et je vis en Bretagne dans ma chère contrée qui me tiens à coeur ! Je n'ai pas de passion sportive mais j'aime la batterie que je pratique depuis maintenant 5ans. Je suis sportif mais je ne fais rien en club. je cours pour le plaisir en extérieur. Je n'ai plus de screens pour vous montrez mes constructions car j'ai du reformater mon ordinateur mais je suis apte à vous montrer mon niveau des que l'occasion ce présentera. Je suis en attente d'une réponse de votre part. Voila bonne soirée et, j'espère, à bientôt sur votre serveur.

FIireslow

FIireslow

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature FIireSlow Empty Re: Candidature FIireSlow

Message par zarmatustra Lun 6 Jan - 20:47

Bonsoir tu est trop jeune pour rejoindre notre serveur. cependant un serveur faction (sans limite d'age)va bientôt ouvrir ses porte donc regarde bien le forum. tu pourras refaire une candidature.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum