Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature MrTsak

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature MrTsak Empty [Refusé] Candidature MrTsak

Message par MrTsak Lun 13 Jan - 15:32

Salut à toutes et à tous !

Commençons par l'IRL !

Je me prénomme Ben, 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je recherche un poste bien payé de l'heure, avec un contrat de maximum 20 heures par semaine.
Je n'accepte pas de travailler le week end et ...

*regarde autour de lui* ... Hum ... *tousse*

Bien, autant pour moi. Sans emploi donc, hormis quelques missions d'intérim ponctuelles par ci par là ! Mais étant "
nouveau"
en Bretagne, j'espère ne pas le rester trop longtemps. Je pense être quelqu'un d'assez calme, ouvert et .. simple sans prise de tête. Assez présent sur les différents moyens de communication (Forum, Tchat IG, ..TS éventuellement), même si comme tous j'ai des moments de calme, je suis toujours de bonne humeur. Partant du principe que je ne me connecte pas si ça va pas, tout simplement.

Pour le côté IG.

Je suis MrTsak !
Présent sur minecraft depuis pas mal de temps ... Une date ? J'ai probablement oublié de dire que j'avais pas une mémoire de dingue.. ? ^^'
Toujours est il que je n'ai pas joué depuis la version 1.4 je dirais, le changement est rude, mais plaisant. J'ai joué en multi pas mal de temps, sur deux petits serveurs ayants, je pense, le même état d'esprit que le votre. Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai arrêté car mon dernier serveur a chuté. Les gens arrêtaient petit à petit, et le retour au solo m'a forcé à faire une pause. J'ai cherché d'autres serveurs entre temps, en vain. Mais je ne me suis pas lassé du jeu, simplement que le solo ça va un temps. Y'a plusieurs nouveautés que je dois découvrir j'imagine, peut être chez vous ! Je vais mâter quelques vidéos de mon côté, afin de me remettre à jour.

J'ai découvert l'existence de votre serveur via une simple recherche sur serveurs-minecraft.org dans la section RP.
Et là en troisième position je lis "
Serveur adulte soumis ..."
! Autant vous dire que je me suis directement équipé d'un fouet, avant de le ranger en lisant la suite de cette phrase. (Je le garde de côté hein.)
Non, pour faire simple : Je souhaite juste jouer sur un serveur sans ajouts dénaturant le jeu, et aux côtés d'une communauté soudée. La maturité est importante également, c'est un plus pour la stabilité d'un groupe.
J'ai déjà participé à des gros projets de construction, comme une arène PvP, un arbre géant aménagé en village, un château ... Et surtout des trucs étranges, mais pas sans gout ! Haha.
Je suis très ouvert sur les idées, et donne de ma personne sur presque tout les postes. Si il faut farmer pour le bien d'un projet, pas de soucis !
Bâtir, décorer, agencer, ... Regarder ? Pareil !
Du moment qu'il ne faut pas toucher de redstone ça me va, en gros. :p

Je suis passé sur le serveur, pour y voir l'ambiance et l'avancement général. L'acceuil a été très bon, et on m'a rapidement aidé à me repérer. J'y ai vu de belles choses un peu partout, et j'aime le côté vraiment RP, pas de techniques de déplacements contre nature. Le retour aux bases, c'est tout à fait ce que je cherche. De plus il semblerait que les zones à aménager ne manquent pas, chose attrayante !


Voilà pour ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira.
Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous.
Et peut être à bientôt ! Smile

Tsak

MrTsak

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature MrTsak Empty Re: Candidature MrTsak

Message par Marlbus Mer 15 Jan - 12:16

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature MrTsak Empty Re: Candidature MrTsak

Message par linative Mer 15 Jan - 12:33

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature MrTsak Empty Re: Candidature MrTsak

Message par Kushiba Sensei Mer 15 Jan - 15:41

Salut,

Apparemment tu aurais déformé ton âge sur cette candidature ;
c'est pour cette raison que tu reçois des votes négatifs malgré ta candidature correctement fournie.
Je t'invite donc à donner une explication à l'un de nos administrateurs en message privé sur les raisons de ta déformation de candidature.
Pour ma part, j'attendrai jusqu'à la fin de la semaine pour voter, même si je serai tenté de voter contre, compte-tenu de la perte de confiance à ton égard due à cette "
tromperie"
.

Bien à toi

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature MrTsak Empty Re: [Refusé] Candidature MrTsak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum