Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidatures de xzerion31

2 participants

[Refusé] Candidatures de xzerion31 Empty [Refusé] Candidatures de xzerion31

Message par xzerion31 Dim 26 Jan - 14:44

Bonjour je m'appelle Laurent [mais jamais ton nom(edit zarma)]
mon nom minecraft c'est xzerion31
J'ai 14 ans (mais je suis mature)
je suis venue sur ce serveur pour me faire plaisir et partager ma bonne humeur a tout le monde et pour jouer bien sur
Dans l'ensemble je suis plutôt pacifiste et amicale j'aime bien aider les gens mais si on m'attaque je riposte

Je m'appelle Laurent Darnaudet j''ai 14 ans (je cours sur mes 15) je suis en 3eme et je passe mon brevet, je suis français , je fais du handball et du tir a l'arc et je fais en UNSS du badminton 'du ping pong et du basket.
Je suis un grand fan de NBA j'adore ça , je suis aussi un grand fan de rugby car j'habite a la capitale nationale du rugby : Toulouse
Je déteste le foot (je trouve ça chiant mais je respecte ceux qui aiment) je déteste one direction ça me donne des migraines
Comme musique j'adore l'électro house (la vraie, pas celle de fun radio)
Voila je pense avoir tout dis
j'espère être accepter, même si je suis mineur, en tout cas je croise les doigts
a bientôt en espérant être accepté

xzerion31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidatures de xzerion31 Empty Re: Candidatures de xzerion31

Message par zarmatustra Lun 27 Jan - 22:21

Bonjour ,

Je suis dans le regret de t'annoncer que premièrement ta candidature ne correspond pas a nos attente ( va voir les candidatures accepter pour compares ) , et deuxièmement tu n'a pas l'age minimum requis qui est de 18 ans.
Si toute fois tu souhaite intégrer un serveur PVP/RP , on va ouvrir prochainement ce style de serveur -18 :;
): reste connecter sur le forum pour toutes les infos :;
):

Bonne conituations dans la recherche d'un serveur :;
):

zarmatustra

Revenir en haut Aller en bas