Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] [Candidature] Mortalala

4 participants

Aller en bas

[Refusé] [Candidature] Mortalala Empty [Refusé] [Candidature] Mortalala

Message par Mortalala Jeu 30 Jan - 14:14

Bonjour à tous ! Je m'appelle Logan, j'ai 19 ans et je suis Belge au chômage comme la plupart. Dans la vie je suis quelqu'un de drôle bien que sérieux par moments, dynamique, toujours à mettre la bonne ambiance. J'ai tendance à écrire et parler comme chez moi ( "
comme chez moi"
j'entend : du bon Belge hein emh... emh.. ) ce qui a tendance à faire rire beaucoup de gens sur les serveurs.

Minecraft, pour ma part, cela va faire 3 ans que j'y joue en communauté j'ai déjà été au moins sur 10 serveurs tout au plus et je suis toujours resté moi même comme je vous le décris ici.

J'ai choisi vôtre serveur car le règlement me rassure contrairement à certains serveurs, où la mature et l'ambiance conviviale était carrément absente ( bien que mentionnée dans leur règlement mais bon... ) donc voilà j'ai voulu tenter le votre tout simplement.

Dans Minecraft, je suis connu sous le nom de Mortalala ( ne me demander pas l'origine je n'en sais rien du tout, j'ai envie de dire pur fruit de mon imagination.. x) ) j'ai souvent aidé pour la construction d'édifices historiques, de designs architecturaux et de décorations d'intérieures ( Minecraft est une double vie 0.o ). A part ça j'ai le cœur sur la main et n'hésite pas à aider autrui.

J'espère que ma petite candidature est assez détaillée et qu'elle vous comblera ( de bonheur ou autre xD ). Voilà...

Merci et à bientôt j'espère.

Mortalala

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Candidature] Mortalala Empty Re: [Candidature] Mortalala

Message par Marlbus Sam 1 Fév - 9:26

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Candidature] Mortalala Empty Re: [Candidature] Mortalala

Message par Kapcash Sam 1 Fév - 11:34

A voté

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Candidature] Mortalala Empty Re: [Candidature] Mortalala

Message par linative Sam 1 Fév - 11:48

A voté

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Candidature] Mortalala Empty Re: [Refusé] [Candidature] Mortalala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum