Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Hugono !!!

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Hugono !!! Empty [Refusé] Candidature Hugono !!!

Message par Grotonny Ven 31 Jan - 21:43

Bonjour a tous, je m'appel Hugo je suis élève de 4ème mais ayant redoublé je suis sur l'année de mais 15 ans
je passe mon temps a délirer et me faire plaisir ! Bon après je peut être a l'écoute et prendre en note se que dise les gens, je suis très serviable et aime partager se qui se partage ! Je suis passioné par le hand-ball, manga, musique et les jeux vidéo surtout sur PC.

En jeux mon pseudo et Hugono et oui j'ai pas vraiment choisi car je joue depuis la béta et petit mon pseudo était tel se pseudo POURRIE ! Dans minecraft j'aime beaucoup construire même énormément car ses sur ça que je passe la plupart de mon temps ( tout sauf du moderne sur lequel j'essaye de m'entrainer) J'ai aidé a la construction d'un serveur en m'occupant d'un monde RP dont je faisais les reliefs en Terraformation ! Pour tous se qui est Redstone oublier moi ses pas la que vous me verrer .J'ai aussi joué sur un serveur privé Ultra Hardcore qui a fermé et donc niveau survie je me débrouille aussi.
Je suis joueur de League of Legend, wow et Diablo 3 quand je suis avec mes potes.

Je veux rejoindre votre serveur car voila longtemps que je cherchais un serveur RP avec une communauté qui DECHIRE !!!
Qui ne détruira pas les premières construction plus belle que la leurs ! Et puis je veux jouer tranquillement sans prise de tête et pouvoir vous montrez mais talents de constructeur et pourquoi en apprendre avec les joueur !

Voila je pense avoir fait le tour excuser moi pour les fautes mais ses pas mon point fort j’espère passé de bon moment en votre compagnie !!!

Hugo !!!

Grotonny

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Hugono !!! Empty Re: Candidature Hugono !!!

Message par Marlbus Sam 1 Fév - 9:24

Bonjour,

Tu es trop jeune pour rejoindre le serveur rp mais un serveur faction va ouvrir ses portes (sans limite d'age)

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum