Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[refusé] RubiCube1219

2 participants

[refusé] RubiCube1219 Empty [refusé] RubiCube1219

Message par RubiCube1219 Mer 5 Fév - 16:56

Bonjour je m'appelle Rubén mon surnom est Rubi, mon pseudo en jeu est RubiCube1219 et j'ai 13 ans. Je suis né le 28 novembre 2000 J'adore minecraft et les jeux vidéos.

Cela fait quelques mois que je cherche un bon serveur Role-Play et je crois avoir trouver ma perle ! C'est pourquoi je me tourne vers Teranys et je vais tenter ma chance.

Dans Le Role-Play j'adore l'économie. En général, j'ai une bonne entente avec la communauté minecraftienne. Même si il y a toujours des exceptions. Mais ce n'est pas pour autant que je vais le montrer publiquement. Chacun a ses amis ses connaissances et ses ennemis, c'est ma vision de la vie.

Sinon bah j'habite en Suisse a Genève. J'aime faire du sport, en particulier du football, et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, on peux considérer ceci comme ma plus grande passion.

J'éspère avoir tout dit. En espérant que des gens votent pour moi en attendant je patiente.

Amicalement,

Rubén

RubiCube1219

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] RubiCube1219 Empty Re: Candidature De RubiCube1219

Message par zarmatustra Mer 5 Fév - 18:26

Bonjour Rubén dsl de te décevoir mais ton jeun age ne te permettra pas de rejoindre le serveur rp.
Malgré tout tu pourras re-candidater pour le serveur faction qui va bientôt ouvrir ses portes.
A bientôt.

zarmatustra

Revenir en haut Aller en bas