Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Refusé ] MyRiddlez

2 participants

Aller en bas

[Refusé ] MyRiddlez Empty [Refusé ] MyRiddlez

Message par MyRiddlez Jeu 6 Fév - 19:04

Coucou les gens, je suis MyRiddlez et je viens ici pour me présenter à la communauté zcraft et bien sûr obtenir le droit de construire et de casser
Qui êtes-vous Irl ?
Je m'appelle Lilian, un petit démon. On me surnomme souvent "
chouchou"
ou "
mon amour"
, mais j'accepte avec grand plaisir tous vos surnoms (dans la limite du respect bien sûr) Very Happy
J'ai donc 17 ans depuis le 1er janvier, car oui il faut le préciser, c'est très important les 17 ans LOL, mais bon, ça oblige une grande part de responsabilité dans la vie de tous les jours. Je vous passe les détails. J'habite dans le nord-ouest de la France (avec un bel accent merci) mais je suis très secret à ce niveau-là, je suis en effet recherché par les plus grandes institutions américaines du FBI et de la CIA, mais chut, faut pas le dire.
Je suis en classe d'écogestion pour devenir par la suite un gestionnaire comptable (Bac 5) donc y a de la marge, ais j'aime ce que je fais, c'est le principal. Détenteur d'un bac S mention bien, j'aime la physique et les mathématiques.
Ma passion ? Le SEXE mouahahahahah nan sérieusement j'aime les jeux vidéo, les films fantastiques, le cheval, le football (juste à la télé), le rugby (juste dans le vestiaire), la musique (le pop) et pleins d'autres trucs dont j'ai oublié sur le moment.
J'aime aussi le Nutella, le chocolat, les ferreros rochet, les tablettes Milka (mmmmmmh Milka i love you) et ... le chocolat.
La vanille aussi, surtout en glace (ou glace je sais plus l'orthographe) et en yaourt.
J'aime aussi le Babilbel, quel fromage, mais j'avoue c'est du chimique.
En parlant de chimique j'adore aussi le Macdo ma bouffe préférée, j'en mangerais tous les jours mais ça me mangerait mon porte-monnaie (c'était monsieur jeux de mots)
Maintenant Ig ?
Votre pseudo Minecraft : IG je me nomme "
MyRiddlez"
, donc aussi sur Youtube si vous tapez "
MyRiddlez"
Vous trouverez ma chaine qui est active etc.
Information Minecraft : Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans, c'était en Mars 2010, donc ça fait un bail. Ma première version connue était donc la 1.7.5 je m'en rappelle très bien, et j'ai su connaître les différentes mises à jour, étant un élite dans certaines catégories. J'ai connu le jeu via Youtube avec des belles maisons et tout. Je n'ai donc JAMAIS joué en version cracké .
Mes forces sont plutôt dans l'architecture et dans la Déco. Je suis assez doué pour créer des "
conditions"
via la redstone mais c'est compliqué là à l'écrit, et c'est assez chelou. Niveau architecture j'ai beaucoup d'imagination pour de gros bâtiments.
Pour les faiblesses je dirais que je n'en est pas.
Votre passé : Oulala, j'ai fais énormément de serveur, et j'en ai géré aussi pas mal pendant une certaine durée. Je m'entend très vite avec les gens, et je sors rapidement du lot en étant "
la folle"
mais bon, je suis aussi une personne qui sait concilier folie et sérieux. Je suis une personne par ma fois assez mature, je sais très bien quelle sont mes limites et je sais respecter une bonne humeur sur un tchat aussi bien que sur un serveur vocal. Depuis mon arrivée sur minecraft, soit 4 ans j'entretiens une grande relation avec les serveurs, e j'en ai vu passer du monde Okay
Vous et Teranys

J'ai connue ce serveur grace a serveur minecraft en quête de découverte et j'aime bien même beaucoup l'architecture de ce serveur.
Facultatif, un RP

Il est très appréciable de boire un café sur le balcon de ma demeure, la plus haute de mon quartier. J'habite à SmoothCity, une ville tranquille où tout le monde se dit bonjour le matin, et se dit bonne nuit le soir. Il y a une banque qui sert aux marchands de pouvoir faire fructifier la bourse de la ville, une école pour éduquer ces petites têtes blondes, et bien sûr les beaux magasins.
Je me rappelle encore de ces petits croissants de la boulangerie du coin, il y avait une belle serveuse qui vendait sa soupe, et je suis ramenait des champignons des près. Je suis donc le bourgeois de cette ville qui à su faire graviter une économie stable et très forte autour d'elle.
Ce 24 décembre 2013, une terrible crise de la banque est survenue en ce soir de Noel, tout les habitants ne pouvait plus se chauffer, la boulangerie a même fermé en ce jour, j'en était écœuré, car la ville voisine avait attirée tout les marchands de notre belle ville, la banque n'avait plus de quoi faire tourner sa bourse, le point déterminant de notre économie.
Etant bourgeois je me devait de réagir à cette perte sans précédant. Unir nos forces et reconstruire la ville avec la plus grande force qui soit, l'amour et l'entraide. Tout le monde était à bout de bras pour faire nourrir la ville, pour alimenter l'eau et pour la chauffer avec des fours. La ville commençait a revivre quand la ville voisine à décider de raser SmoothCity. Nous étions en effet très endetté, et ne pouvant pas rembourser, nous venions de perdre notre maison ce 29 Décembre à 3h09 du matin. Seuls, à la rue, nous devions trouver un abri, une maison, de quoi vivre, ou de survivre.
Après des dizaines et des dizaines de kilomètres, nous tombions sur une terre habitée. Ses habitants sont venus vers nous et ont vu que nous étions très mal en point. Ils n'ont pas hésité de nous donner de la soupe et du pain. Ce village, c'est Teranys . C'est maintenant à moi de poser mes cubes sur ce village.
MyRiddlez arrive, et il va tout déchirer.

MyRiddlez

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ] MyRiddlez Empty Re: Candidature MyRiddlez

Message par Marlbus Jeu 6 Fév - 19:12

Bonjour,

Zcraft? Euh ici c'est Teranys...

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum