Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature TheChtifred

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature TheChtifred Empty [Refusé] Candidature TheChtifred

Message par TheChtifred Sam 15 Mar - 20:23

Bonjour/Bonsoir

Alors dans MineCraft je me nomme ThEcHtIfReD, jeune homme prêt à aider tout le monde avec les construction, aller a la recherche de ressource et autres. Je recherche surtout un serveur rp avec une bonne ambiance, de personne sympathique et de l'entraide d’un bonne communauté.
Bon maintenant en vrai je m’appelle Frédéric, j’ai 17 ans et je suis étudiant en comptabilité. J’aime beaucoup jouer au jeux-vidéo généralement je joue a des fps mais un jour sur un forum d’une team pour cod il y’avais une section minecraft donc je suis partis lire tout ca et a la fin j’ai télécharger le jeux en crack et il y’a deux a trois semaine j’ai acheter le jeux. J’aime beaucoup reconstruire des bâtiment trouver sur des photos ou autre.

Voila maintenant je me tourne vers vous car c’est rare de trouver des serveurs rp et surtout que quand je suis venue voir un peut le serveur je suis comme tomber amoureux de c’est superbe construction et surtout les gens qui était en ligne nous répondez quand on leur demandez des chose se qui est rare.
Voila en espérant se revoir sur le jeux.
(Désoler pour les fautes mais vue que j’habite en Belgique du coter Flamand j’apprend plus trop le Français..)

TheChtifred

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature TheChtifred Empty Re: Candidature TheChtifred

Message par zarmatustra Dim 16 Mar - 21:24

Désolé tu es trop jeune pour le serveur Rp mais le serveur PVP est ouvert et libre d’accès =)
Si non repasse l'année prochaine avec une candidature plus développée.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum