Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature de Spridaw

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Spridaw Empty [Refusé] Candidature de Spridaw

Message par Spridaw Dim 16 Mar - 14:08

Bonjour a tous,

Je me présente, moi c'est Gary ma passion est les jeux vidéo et je suis tombé sur minecraft il y a environ 2 ans. J'ai 16 ans mais
j'ai remarqué que le serveur était constituer de gens sérieux et matures donc je voulais testé ma chance.
Actuellement je travail en cuisine pour ma deuxième année de CAP et je passe souvent mais heure de repos a jouer a ce jeu.

Dans minecraft, je suis beaucoup attiré par la construction en mode survie et les machines automatisées, je ne suis pas
du tout intéressé par le mode PVP qui souvent ce fini par des destruction de maison voir des insultes ...
Si je suis accepter mon but sera de construire un village bien comme je les aimes mais pour l'instant il vaut mieu attendre
votre réponse que ce mettre des projets dans la tête.

Donc voila ma candidature, merci de l'avoir lut et dite moi s'il vous manque des informations je suis prêt a y répondre.

Merci a la prochaine j'espère !
#Spridaw

Spridaw

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Spridaw Empty Re: Candidature de Spridaw

Message par zarmatustra Dim 16 Mar - 21:25

Désolé tu es trop jeune pour le serveur Rp mais le serveur PVP est ouvert et libre d’accès =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum