Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] Candidature SoulFox29

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature SoulFox29 Empty [Refusé] Candidature SoulFox29

Message par SoulFox29 Ven 4 Avr - 23:35

Salut, moi c'est SoulFox29 je poste ma candidature car votre serveur à l'air calme et j'aime ça.
Ce que je cherche sur un serveur c'est la tranquilité pouvoir construire des monuments (Tour Eiffel, Bateau, Buildings, ...) je n'ai peut être que 13 ans mais je suis mature (rare Very Happy ) si vous voulez que je vous le prouve c'est simple je vous le montrerai ne vous inquiétez pas je ne grief, troll pas car je déteste ça j'ai vu que la moyenne d'age du serveur est de 23 ans (c'est pour ça que j'ai dit que je suis mature) mais contrairement au apparence je suis calme et je suis sociable.
Donc à vous de décidez mais si c'est non sachez que je comprendrai car à 13 ans +/- tout le monde pensent que l'on fait que des conneries.
Bien à vous un ados qui s'épanouit encore

Votre pseudo minecraft: SoulFox29
Votre prénom: Benjamin
Votre age: 13 ans
Vos motivations: J'ai peut être trouvé la mine d'or du calme sur un serveur donc j'aimerai me poser voilà.
Votre style de jeu: Construction,Survie,Rp :;
):

SoulFox29

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SoulFox29 Empty Re: Candidature SoulFox29

Message par zarmatustra Sam 5 Avr - 10:03

Bonjour, dsl mais ce n'est pas qu'une question de maturité et je pense qu'au final tu te sentirais vite isolé notamment sur le serveur vocal, sans compter nos sujets de discussions qui sont loin d’être ceux des ados.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherche d'un serveur calme .

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum