Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Halobg19

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Halobg19 Empty [Refusé] Candidature de Halobg19

Message par Halobg19 Mar 8 Avr - 21:39

Bonjour à vous chère lecteur,

Je me présente, je m'apelle Jim's, j'ai 14 ans, 15 ans le 19 Août ( je sais que je suis jeune mais bon, qui ne tente rien n'as rien :;
): ). Je suis née et je réside à Romilly sur Seine, une ville qui se situe à une bonne heure et demie de Paris et à environ trente cinq minutes de Troyes. Je suis un adolescant qui aime les activités extrèmes, sortir avec mes amis pour passé du bon temp et profité de la vie, faire se qui me fais envie en faisant abstraction des personnes qui me prennent pour un "
bollos"
disent-ils ( ça me fait assez rire :;
): ) et finir une journée avec mes mais sur un bon jeu vidéos qui me détendras. J'aime la musique, particulierement le reggae et les chansons "
punk"
( assez contradictoirs mais bon, je suis ainsi fais) .

Mon pseudo sur Minecraft est Halobg19, je joue à ce jeu depuis la Beta ( je ne sait plus exactement la version ) j'y passe mon temps perdu pour y mettre en oeuvre des idées qui fleurissent dans ma tête en cours ou autre ( ce n'est pas sèrieux peut on dire, mais je rêve assez souvent Smile ), comme des bâtiments, des système de redstonne ou des adaptations de choses existantes dans la vie . Je pense pouvoir être conssideré comme un décorateur ou architect.

Je voudrais faire partis de ce serveur car j'ai pu remarquer que les joueurs sont sèrieux ( serveur adulte n'est ce pas Smile ) et joue le jeu du role-play. Je jouais à SA-MP ( San Andreas Multy Player ) sur des serveurs Role-Play et c'est ce qui m'as fais découvrir cette suptilité de jeu que je trouve très interressante, c'est pourquoi je recherche un serveur avec du véritable Role-Play .

J'éspere que vous allez répondre rapidement et positivement ( évidemment ).

Cordialement, Halobg19

Halobg19

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Halobg19 Empty Re: Candidature de Halobg19

Message par Chik3n Mar 8 Avr - 21:52

Effectivement tu es trop jeune.
En revanche notre serveur RP/PVP devrait bientôt réouvrir ses portes et celui-ci ne requiert pas d'age précis.

A bientôt !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum