Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature WindZzZ

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature WindZzZ Empty [Refusé] Candidature WindZzZ

Message par WindZzZ Lun 21 Avr - 12:22

Bonjour à tous,
Pour commencer, je vais me présenter. Je me nomme Nicolas, banlieusard en Ile de France , (parigots 94 val de marne) . Je travail dans le milieu de la grande distribution pas facile tous les jours surtout que je boss aussi dans mon appartement (et oui proprio depuis peut) quelques rénovations ne font jamais de mal ! Mais bon on a rien sans rien, et cela me laisse du temps pour geeker sur minecraft :;
): .

En se qui concerne mes hobbies, je m éclate dans le dessin, art appliqué, photoshop, quark x press, illustrator. J ai également passé 5 ans d étude dans le même domaine se qui facilite la tache me direz vous. Je fais du sport musculation, handball...
Coter film : j adore les films de types historiques, tel que Braveheart, Gladiator, Arn, Troie, 300, Alexandre, centurion, les 3 royaumes, kingdom of heaven etc etc... mais aussi les films héroic fantasy seigneur des anneaux, hobbit, 13eme guerrier, donjon dragon, Conan, pirates des caraïbes et autres.
Coter série : je suis a fond dans game of thrones, viking, rome, the walking dead, hannibal, spartacus, black sails.

En se qui concerne les jeux vidéos voila la liste de ceux que j ai pratiqués:

les multijoueurs

- Counter strike 1.5 puis 1.6 (participation esl bien classé, esfrance idem)
- Call of duty (participation a la coupe de france 4 eme place)
- League of legend (1ere 2 eme saison)

Les autres

- payday 2
- Warcraft III
- Stracrfat II
- Glory roman
- Anno
- Age of empire
- PES

Sans oublier minecraft ou j ai commencé à jouer sur un serveur privé entre amis (beta) pour le fun puis nous avons intégré pal mal de serveur, pour l esprit de communauté mais aussi pour l esprit de gagne faire toujours mieux que les autres aux niveau constructions mais aussi pour les ressources!
J ai déjà bosse sur plusieurs thème comme: l aztèque (ma plus belle réussite), médiéval (toutes époques: viking, romain, pirate etc), japonnais, hobbit (énorme fail soit dit en passant), égyptien.
J ai fait aussi des reproductions tel que, edoras , le gouffre de helm, New Providence, le black pearl, le queen anne's revenge et autres

Si je viens postuler dans votre communauté et sur votre serveur de jeu, c est déjà pour l age requis, je vais avoir 30 berges au moi de mai donc je pense que votre serv fera mon bonheur, car j ai envie de continuer minecraft dans une ambiance décontracté...

ps: pour les fautes d'orthographes, j' espère avoir fait le plus attention possible Smile .

Voila pour ma candidature
Cordialement Mr WindZzZounet

WindZzZ

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature WindZzZ Empty Re: Candidature WindZzZ

Message par Kapcash Lun 21 Avr - 12:34

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature WindZzZ Empty Re: Candidature WindZzZ

Message par Akker Lun 21 Avr - 14:37

A voté

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature WindZzZ Empty Re: Candidature WindZzZ

Message par Akker Lun 21 Avr - 23:30

Désolé, avec le résultat des votes, tu ne pourras pas être accepté.

Bonne continuation à toi.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature WindZzZ Empty Re: [Refusé] Candidature WindZzZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum