Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de llRllaZz0r

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de llRllaZz0r Empty [Refusé] Candidature de llRllaZz0r

Message par llRllaZz0r Lun 21 Avr - 20:22

Bonjour ou bonsoir je me présente mon pseudo minecraft est "
llRllaZz0r"
dit comme ça il n'est pas très attirent.
Mais derrière ce pseudo ce cache un joueur formidable et très sympatrique.

Son vrai prénom est Agustin lui non plus n’entent pas très fameux mais c'est son vrai prénom.
Il a la double nationalité il est Uruguayen et Français.Il vit en France depuis maintenant presque onze ans.
Il vit dans une petite famille d’artistement dans la campagne dans le sud.(Le sud quel bel endroit !)
Pour les plus curieux près de Toulouse une petite ville qui ce nome Revel avec ça petite commune de vingt mile habitant.
Agustin n'est pas très vieux mais non plus jeune il a seize ans il est au Lycée.

Ce petit personnage a un micro pour parler en vocal,
Il a aussi un très bon ordinateur pour pouvoir jouer a de nombreux jeux,
Il n'est pas méchant.

Pour ma part mes motivation pour rejoindre un serveur comme celui ci (Très sympatrique ou du moins j'espère)sons multiples.
Pour commencer j'aime vraiment le Survival ! Alors la j'adore vraiment ce style de jeu , je trouve il n'y a rien de plus normal pour découvrir,
même si j'ai quand même mes petites années derrière moi qui est déjà sécher le jeu des centaines de fois .
Une autre est que je veux a tous prix me faire apprécier dans une "
grande communauté"
.
Je ne suis peut être pas un très bon constructeur mais je fait l'affaire . Je suis très fort en construction et j'aime par dessus tout dans ce merveilleux jeu les parcours d’obstacles , les mini jeux ...
Pour me découvrir d’avantage il faut jouer avec moi.Je suis un très grand "
du mois je le panse très fort"
"
Codeur"
pas en HTML ou MySQL mais en tout ce qui ce relie au serveur virtuel (debian,SSH,game,creation,VB,java, et bien d'autre)
Mon style de jeu et , enfin ce rapproche le plus du Rolle play mais je panse que ça peut faire l'affaire pour un survival.

Je tient en en découvrir plus sur ce serveur et pouvoir vite rejoindre cette communauté je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature.
En cas de refus je suis désoler de vous avoir épuiser quelque seconde de votre vie.
Cordialement Razor.

llRllaZz0r

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de llRllaZz0r Empty Re: Candidature de llRllaZz0r

Message par Saku74 Lun 21 Avr - 20:25

Bonjour, bienvenue sur le forum de la communauté de Teranys.

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons la retenir. En effet, nous n'acceptons pas les joueurs en dessous de 18 ans pour diverses raisons.

Je peux tout de même te proposer de rejoindre notre autre serveur à l'adresse pvp.teranys.fr.
C'est un serveur qui suis les mêmes règles (hormis la limite d'âge) mais avec un style de jeu différent.

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum