Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Accepté]Demande de cooptation

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande de cooptation Empty [Accepté]Demande de cooptation

Message par dai_shonin Mar 22 Avr - 1:27

Bonjour/soir à tous,

Voici donc ma demande officielle pour rejoindre le serveur RP de Teranys.

Mon pseudo Minecraftien est Dai_shonin mais mes amis IRL m'appelle au choix Philippe, philou ou Phiphi (ainsi que d'autres surnom que vous n'êtes pas assez intimes pour connaitre:-P). J'ai...40 ans (dans 5 jours). Après plusieurs mois à regarder des vidéos Minecraft (Frigiel d'abord, puis Fanta et surtout Aypierre), je me suis rendu compte que je connaissais ce jeu mieux que certaines personnes qui y joue, que j'avoue la plupart des crafts, reflexes de survie et astuces en tête sans jamais avoir touché au jeu parce que, ben heu, je me disais que j'étais un peu vieux pour ça et je me contentais donc du plaisir coupable de juste regarder ce que des plus jeunes faisaient. En plus, j'ai une certaine addiction videoludique: j'ai ainsi passé des heures sur les Final Fantaisy de VII à XI (non, les autres n'existent pas !) ou encore sur des jeux comme Path of Exil ou Dofus (dont j'ai été beta-testeur). Je vais quand même vous la faire courte car le suspens n'est pas haletant: J'ai toutefois fini par craqué et acheté Minecraft..et je suis tombé dedans à pied joint. Bien-sûr.
Mes motivations: je suis un vieux briscard du JDR (papier à mon époque: AD&
D, L'appel de Chtulhu, Rêves de Dragons, Maléfices...) et Minecraft est pour moi l'aboutissement du JDR: une univers entièrement façonnable tout en étant aléatoire et dangereux;
quelques règles de base mais un univers très libre et entièrement ouvert (et infini...), la possibilité de RP online avec un univers persistant...mais modulable à loisir...la possibilité de créer n'importe quel univers de jeu...Mes motivations rejoignent donc mon style de jeu : j'aime RP et bâtir.
Que dire d'autre sur moi ? la spiritualité a une place importante dans ma vie (je suis bouddhiste), j'adore les BDs, les séries, la SF et le fantastique.
J'aurais déjà une idée de la place que j'aimerais occupé dans le monde de Teranys, celle d'un prêtre du culte du Dragon. J'ai déjà son mode de vie en tête, la forme de son temps et plein d'autres idées qui fourmillent Smile
Enfin, j'ai évidemment visité le serveur et ouf, quel superbe travail. Mais ce n'est pas le côté "
magnifique et gigantesque"
qui a retenu mon attention (et pourtant): c'est l'impression de sérénité qui règne et que je n'ai pas trouvé sur d'autres créa.
Longue vie à Teranys quoi qu'il en soit.

dai_shonin

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de cooptation Empty Re: Demande de cooptation

Message par Akker Mar 22 Avr - 1:28

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positifs pour être accepté parmi nous !
Bonne chance

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de cooptation Empty Re: [Accepté]Demande de cooptation

Message par Saku74 Jeu 24 Avr - 9:02

Félicitation et bienvenue parmi nous.
Droit serveur ok.

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de cooptation Empty Re: [Accepté]Demande de cooptation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum