Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Candidature d'Elwin.

Aller en bas

[Refusé] Candidature d'Elwin. Empty [Refusé] Candidature d'Elwin.

Message par Invité Mar 22 Avr - 21:23

Salut à tous Minecraftiens, je me présente (c'est le but en même temps Razz ) ! :

Pseudo minecraft : Elwin96 (il ne faut pas prendre en compte les xx, c'était une erreur de jeunesse.. :;
): )

Infos personnelles : Irl, je m'appelle Tristan, in game c'est Tristan Elwin, ou même Elwin, (c'est mon surnom, allez savoir pourquoi.) Donc faîtes comme vous voulez. J'ai 14ans, 15 en septembre. J'habite à Paris, enfin en dans sa banlieu plus précisément. J'aime beaucoup les jeux vidéos, l'informatique, le Roleplay dans les jeux vidéos, les jeux de rôle (aussi bien sur papier qu'en jeux vidéos et en pleine air.)

Motivations : Sur le serveur, j'aimerais apporter de nouvelles choses si possibles originales tout en restant dans l'esprit du serveur, de nouvelles structures ou qu'importe, du moment que je peux faire des choses améliorant le serveur comme participer au fondement d'une nouvelle guilde, ville par exemple. En tout cas si vous avez besoin d'un architecte, vous savez à qui vous adressez ! Very Happy

Mon style de jeu : Les rpg (pas japonais, mais du genre The Elder Scrolls.), les bacs à sable, (Minecraft et Terraria) , et les jeux d'action/aventures.

Voilà voilà c'était bref mais j'ai fais au mieux. Smile Bonne journée/soirée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'Elwin. Empty Re: Candidature d'Elwin.

Message par Akker Mar 22 Avr - 21:41

Bonsoir Elwin96,

Désolé, tu ne peut pas nous rejoindre car tu n'as pas l'age requis,
en effet le serveur est réservé aux personnes majeures.
En revanche, je t'invite à aller visiter notre serveur PVP qui va bientôt ouvrir.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum