Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature NeXoReZz.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature NeXoReZz. Empty [Refusé] Candidature NeXoReZz.

Message par NeXoReZz Mar 29 Avr - 10:33

Yop! Alors je tien a dire MERCI pour ce serveur assez SÉRIEUX en fin je l’espère ! Bref.. Alors je m'appel Sony comme la marque, oui je sais je sais c'est assez dur a croire mais voila ! ^^' J'habite dans le centre dans le 45, mon pseudo Minecraft c'est "
NeXoReZz "
je joue a minecraft depuis la 1.1 mon premier serveur étais un R.P j'ai adoré le R.P du coups j'adore le RP :;
): Narmol :p Sur minecraft j'adore construire des chose genre : Maison, immeuble, bâtiment inutile x') .ect
Je suis Mapper mais mapper CS:S >
>
Counter Strike : Source :p Je fait des montage vidéo, je suis GFX, en gros bahhh... Designer quoi Laughing J'adore regarde des manga ou des anime je suis GRAND FAN ! ... Mon Style de jeu c'est le R.P car le PvP c'est pas mon truc même si j'suis fort x) ( Me vente pas ! :O ) J'ai un humour énorme :Cool: Je fort en math ! :sors: x') Je peux être mature comme... Voila quoi, mais si il faut je sois mature pour joué dans ce serveur alors je serrai mature et sérieux ! Oui car j'ai 15 ans bientôt 16 ans, pourquoi le serveur ma intéresse ? Car je pourrai enfin joué avec des gens sérieux et non des "
Kikou "
de 12 ans qui fond que crié... >
<
En espérant vous avoirs convaincu je vous souhait une bonne continuation ! Smile Style d'image que je fait ! :;
): (J'dit sa alors que j'ai plusieurs style ._. ).

NeXoReZz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature NeXoReZz. Empty Re: Candidature NeXoReZz.

Message par Kushiba Sensei Mar 29 Avr - 11:54

Merci NeXoRezz pour ta candidature.

Malheureusement ton âge ne correspond pas aux critères de Teranys.
Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'un serveur Minecraft.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum