Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Candidature : EternalHer0

+3
Marlock
Saku74
ethernalhero
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty [Refusé] Candidature : EternalHer0

Message par ethernalhero Mer 30 Avr - 22:29

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit (Sait-on jamais ... On néglige toujours les somnambules... Discrimination !)

Sans vraiment vous apprendre quoi que se soit .. J'aimerai rejoindre votre serveur ! (Ouais ... Ouais ouais je sais sa surprend !)

Mais pour ça, il faut que je passe ce petit test ! Commençons parce que l'on pourrait appeler le "
Formulaire"


Votre pseudo minecraft : EternalHer0
Votre prénom: Mickaël
Votre âge : 18 ans, 19 le 8 aout.
Vos motivations : J'ai acheté Minecraft au début pour jouer en solo, build un peu, mais je me suis rendu compte que c'est quand même franchement plus fun de jouer a plusieurs ! Après avoir essayé quelques serveurs publiques ... J'ai désespéré, et c'est en cherchant un serveur RP que je suis tombé ici: "
des candidature ? Chouette ! Si je suis pris, je suis sûr que je serai qu'avec des bons joueurs ! "
Me suis-je alors dis innocemment. Alors voilà ... Je suis ici pour trouver une communauté soudée, sans jean-kevin un peu partout qui s'amuse a la TNT ect, et en vue de ce que j'ai lu pour les rêgles « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. » et les métiers je suis franchement curieux !
PS : Cette citation est également ma citation fétiche, un gros tape a l'oeil !

Votre style de jeu : Certains pourrons dire suicidaire... Moi j'appelle sa du courage. Je suis essentiellement chargé de la chasse sur les quelques serveurs que j'ai eu avec des amis IRL. Je me suis donc habitué a ça, mais sinon je ne suis pas contre un peu de repos au camp de temps en temps. Je n'ai jamais vraiment jouer RP sur minecraft. Bien que des plateformes comme Garry's Mod (principalement) m'ont "
initié"
au rôleplay, et je le respecte on ne peut plus strictement.

J'en écrit pas mal ... Et on avait dit pas 3 lignes, jusque là j'suis bon ..Non ? Ah non zut ! Il reste ma présentation, je sais jamais quoi dire !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, depuis tout petit je souhaite entrer a l'armée, mais juste au début du lycée, on m'a découvert une maladie cardiaque .. Coup dûr. Mais ça ma forger une grande volonté et j'ai malgré tout atteint mon but. Alors oui. Je suis soldat pour l'armée française ! (J'aime mon pays, pas le gouvernement >
_>
) Régiment d’infanterie si cela vous intéresse. Durant mon temps libre j'aime sortir, faire du sport quand la météo le permet (Rarement en moselle, je vous l'accorde.) avec de l'escalade ou de l'airsoft avec des copains ! Quand la météo me le permet pas trop .. Je suis sur mon banc de muscu ou sur mon pc, a regarder des animes, jouer (Garry's mod, TF2, Minecraft[Ouais ouais ... Jvous jure !]) Je ne peut pas me passer de musique, tout genre de musique, sauf tout s'qui est français en faite .. Je sais pas pourquoi sa passe pas ! Eeeeet .. Je sais plus quoi dire, alors si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas a demander !

PS : La correction en rouge, c'est pour la faute du formulaire !

ethernalhero

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Saku74 Jeu 1 Mai - 1:10

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Marlock Jeu 1 Mai - 11:24

ethernalhero a écrit:PS : La correction en rouge, c'est pour la faute du formulaire !

Tu pourrais annoncer ça différemment vu que toi aussi ton orthographe n'est pas irréprochable :;
):

Du style :

PS : Vous avez oublié un accent sur le mot âge du formulaire.
PS : J'ai remarqué une faute dans votre formulaire (en rouge dans ma candidature)

etc ...


PS : il faut un accent à Août ... (ce n'est pas la seule faute, mais elle est alignée avec celle que tu nous reproche de part ton : "
!"
et elle est du même type)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Kushiba Sensei Jeu 1 Mai - 11:36

Salut,

merci pour ta candidature et pour nous avertir de notre faute. La manière dont tu l'as dit ne me choque pas, c'est toujours bien d'être prévenu pour progresser. Je me suis donc permis de mettre en bleu les petites erreurs à l'intérieur de ta candidature pour que tu puisses toi aussi progresser.
J'espère que tu ne le prendras pas comme Marlock :;
):

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Marlock Jeu 1 Mai - 11:43

Kushi, tu as eu le courage de faire ce que la flemme m’a bloqué ^^

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Chik3n Jeu 1 Mai - 13:09

Sa m'horripile de voir des "
sa"
à la place des "
ça"
...
Sa me pique vraiment les yeux, pas vous ???

Moi perso je veux bien que tu nous signale les fautes d'orthographe, mais si tu n'es pas capable de bien écrire, évite !!

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Kapcash Jeu 1 Mai - 13:35

G voter.

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Akker Jeu 1 Mai - 14:49

A voté

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: Candidature : EternalHer0

Message par Akker Jeu 1 Mai - 19:16

Désolé,
Tu ne pourras plus obtenir assez de votes favorables,

Je lock le post, bonne continuation

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : EternalHer0 Empty Re: [Refusé] Candidature : EternalHer0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum