Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Zeltix

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty [Refusé] Candidature Zeltix

Message par zeltix Dim 4 Mai - 20:48

Candidature Zeltix_X

Présentation IRL :

Salut ! moi c’est adrien, j’ai 19 ans et je vie dans la campagne, je suis dans ma dernière année de bac pro "
sen"
, c’est dans l’informatique, électronique en gros, pour la suite je voudrais continuer sur un BTS réseau informatique. Je suis assez timide avec tout le monde, il me faut un temps d’adaptation, mais j’ai une sorte de "
don"
qui me permet de “comprendre les personnes”, enfin pas toutes car certaines cache bien leur jeu et heureusement. Enfin bon parfois il me suffis juste d’observer ( de part ma timidité j’ai été très observateur étant plus jeune ) pour connaître la personnalité d’une personne. J’adore aider autres, c’est d'ailleurs un de mes "
défauts"
, c’est ce qui me rend le plus heureux dans ce monde que je considère comme “lobotomisé” et manipuler, on va dire que je ne m’occupe pas assez de moi même.Je suis honnête, je déteste vraiment mentir aux gens, même après un petit mensonge de rien du tout je me sens comme une merde et la plus part du temps je dit la vérité dans les minutes qui suivent. Je sais m’adapter à tout types de personnes, je suis assez patient, enfin j’ai mes limites comme tout le monde mais elles sont plus loin que d’autre on va dire. J’inspire aussi confiance aux gens, mais c’est sûrement lié a ce fameux don de “comprendre les gens”.
Je suis très à l’écoute et j’adore discuter et comme la quasi totalité des personnes je n’aime pas avoir tord mais j’arrive quand même a me remettre en question et finir par comprendre ce que pense la personne en face, je ne suis pas un mur quoi ! x)

Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est Zeltix_X, je joue a minecraft depuis la bêta, j’ai jouer sur tout types de serveurs donc RP PVP FACTION FREEBUILD ainsi de suite mais j’ai le plus d’experience dans le RP / PVP FACTION, j’ai aussi pu jouer sur certain mode comme Hunger games et bien d’autre. Niveau jeux, j'ai jouer vraiment à tout mais ma plateforme favorite reste le pc, j'ai arrêté la console avec la PS2 et la WII ( celle là compte pour du beurre ^.^ ). Sinon dans mon style de jeu sur minecraft, on va dire que je suis plutôt doué sur le pvp car c'est là ou j'ai passé le plus de temps mais j'ai toujours préféré le rp ( donjon, quête, pve ...). J'ai été joueur, modérateur et même fondateur de nombreux serveur minecraft donc je sais comment fonctionne certains plugin, je connais aussi bien la communauté et les règles général de se type de serveur, j'aime mettre de l'ambiance, participer aux animations, on va dire que je suis un bon cobaye ! même en tant que joueurs je pense arriver à satisfaire les joueurs comme il le faut, faire vivre le serveur même si c'est surement le cas ! Smile
J’ai eu plusieurs gros projet, certains on eu une longue durée d’autres non, j’ai quand même réussi à autofinancé plusieurs serveur ( c’est à dire que je n’avais plus besoin de payer par moi même le serveur ) avec une communauté dépassant les 100 joueurs co parfois, sinon j’ai un niveau de build raisonnable.

Enfin bon voila ! je suis pas très bon quand il s'agît de se présenter. J’ai fait de mon mieux ! et si vous voulez plus d’information demander moi, j’ai skype : milixin666, mumble et aussi teamspeak.
Et voici mon Email : zeltixx@hotmail.fr

zeltix

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: Candidature Zeltix

Message par Akker Dim 4 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous

Il y a 14 votants. Pour être accepté, il faut donc avoir 8 votes positifs minimum.

Bon courage.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: Candidature Zeltix

Message par Marlock Mar 6 Mai - 9:14

On vote svp

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: Candidature Zeltix

Message par Kushiba Sensei Mar 6 Mai - 12:16

Doit-on cacher ses adresses mails aux regards des visiteurs ?

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: Candidature Zeltix

Message par zarmatustra Mar 6 Mai - 13:24

c'est un email de jeux donc on peut laisser

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: Candidature Zeltix

Message par Akker Jeu 8 Mai - 13:55

Désolé,
Tu ne pourras plus obtenir assez de votes favorables,

Je lock le post, bonne continuation

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Zeltix Empty Re: [Refusé] Candidature Zeltix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum