Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[refusé] Candidature de Wazzik34

2 participants

Aller en bas

[refusé] Candidature de Wazzik34 Empty [refusé] Candidature de Wazzik34

Message par Wazzik34 Jeu 8 Mai - 15:11

Bonjour à tous, je poste cette candidature dans l'espoir qu'elle soie acceptée (comme tout le monde...)

Tout d'abord je vais me présenter :

Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans bientôt 15 (je sais que c'est jeune par rapport a l'age moyen du serveur ^^ mais voila...) j'habite dans l’Hérault plus précisément a coter de Lodève (Je cite ce village car je sais que pas mal de gens suivant l’actualiter seront a peu près ou cela se situe a cause du terrible malheur qui est arriver...) mon pseudo minecraft est Wazzik34.

Mes loisirs et mon avenir :

Alors je pratique le Tennis depuis bientôt cinq ans, je suis du genre heureux de vivre mais surtout j'aime rigoler (je rigole pour tout et à la fois pour rien...),je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et je suis pas mal informatique (pour ce que sa intéresse voici ma config : FX 6300, MSI 970A-G46, MSI GEFORCE GTX660 que j'ai monter avec bien sur le boitier : ZALMAN Z11+). Je suis passionner de jeux vidéos (je joue a tout : Call Of Dutty DayLight GTA V Minecraft Age Of Empire etc...). Etant encore plutôt jeune pour mon futur je souhaite devenir Architecte (ayant une école d'architecture supérieur a Montpellier cela tombe bien). Dans minecraft j'aime construire, rire, tester de nouvelle chose mais surtout m'amuser avec des personne chaleureuse et gentille (que j’espère trouver sur se serveur)

Mon Humeur :

Je suis du genre qui ne se prend pas la tête (Non c'est vrai mais pour cette candidature j'ai essayer de faire de mon mieux ^^), je suis amicalement votre non je rigole, je suis calme, heureux, a l'écoute de tout le monde et joyeux. J'aime mettre un peu d'ambiance de rigolade et un peu d'humour dans la vie de chacun.

Donc voila ceci est ma petite candidature qui ne sera peut-être pas parfaite comme vous avez pu en voir mais voila c'est la mienne, sur ceux j'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps bonne continuation et merci encore. Wazzik34 (Clément) Le junior du serveur ^^.

Wazzik34

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidature de Wazzik34 Empty Re: Candidature de Wazzik34

Message par zarmatustra Jeu 8 Mai - 15:23

Désolé mais tu es trop jeune pour rejoindre notre serveur.
Bonne continuation.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum