Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Sha0lin

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty [Refusé] Candidature de Sha0lin

Message par Sha0lin Ven 16 Mai - 22:18

Bonjour et Bonsoir

Objet: Je me présente en ce jour, sur votre forum, afin d'intégré votre serveur.

Présentation IRL:

Je m'appel, Kévin et je vais arrivé sur mes 19 ans d'ici peux. Je suis actuellement en première (seulement), dans une filière s’appellent TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle). Suite à ma formation, je me verrais attribué un BAC Professionnel, me permettant ensuite de travaillé dans des entreprises naval, agronomiques, d’aéronautique mais je pourrais aussi être amené à travaillé comme Métallier serrurier. Je me permet d’étendre ce sujet, puisque beaucoup de personnes ne connaissent pas ou peux ce métier.
Les écoles proposant l'apprentissage de celui-ci sont des plus rares en France actuellement, c'est pour cela que je suis en internat et que je ne pourrais donc pas me connecter les semaines au soir.
Je ne joue pas cas Minecraft, je suis aussi sur la PS3 sur des jeux comme GTA V ainsi que COD: Black Ops 2
Mon ordinateur n'étant pas une bête de guerre munis d'une cuirasse et d'un glaive, pour évités les laggs je suis passé un petit peux sur le PlayStation.
Musicalement parlant je suis de base orienter sur le HardRock et le métal, bien que j'apprécie la Chillstep ainsi que les SoundTrack's de beaucoup de très grand films.

Mes motivations:

Pourquoi venir sur votre serveur ?
En faite, je suis actuellement "
Architecte"