Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Sha0lin

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty [Refusé] Candidature de Sha0lin

Message par Sha0lin Ven 16 Mai - 22:18

Bonjour et Bonsoir

Objet: Je me présente en ce jour, sur votre forum, afin d'intégré votre serveur.

Présentation IRL:

Je m'appel, Kévin et je vais arrivé sur mes 19 ans d'ici peux. Je suis actuellement en première (seulement), dans une filière s’appellent TCI (Technicien en Chaudronnerie Industrielle). Suite à ma formation, je me verrais attribué un BAC Professionnel, me permettant ensuite de travaillé dans des entreprises naval, agronomiques, d’aéronautique mais je pourrais aussi être amené à travaillé comme Métallier serrurier. Je me permet d’étendre ce sujet, puisque beaucoup de personnes ne connaissent pas ou peux ce métier.
Les écoles proposant l'apprentissage de celui-ci sont des plus rares en France actuellement, c'est pour cela que je suis en internat et que je ne pourrais donc pas me connecter les semaines au soir.
Je ne joue pas cas Minecraft, je suis aussi sur la PS3 sur des jeux comme GTA V ainsi que COD: Black Ops 2
Mon ordinateur n'étant pas une bête de guerre munis d'une cuirasse et d'un glaive, pour évités les laggs je suis passé un petit peux sur le PlayStation.
Musicalement parlant je suis de base orienter sur le HardRock et le métal, bien que j'apprécie la Chillstep ainsi que les SoundTrack's de beaucoup de très grand films.

Mes motivations:

Pourquoi venir sur votre serveur ?
En faite, je suis actuellement "
Architecte"
d'un serveur PvP et cela depuis maintenant plus d'un an. Je souhaite trouvé un serveur OU je me sente alaise, mais aussi un endroit ou je n'aurais pas de prise de tête ou je pourrais me détendre et venir discuter avec des personnes de mon age (ou plus "
lukleoln"
).
Etant dans un serveur PvP, je recherche activement un serveur RP avec les qualifications émises précédemment.
Luckleoln, avec qui j'ai pus échanger quelques dires, ma prévenue que les candidatures sont rudes et que nous n'avons qu'une seule chance, ce qui je l'avoue ne m'enchante pas trop, de peur de ne par rejoindre votre communautée.

Présentation Minecraftienne de Sha0lin (le "
o"
est un zéro):


Alors voilà, j'ai découvert ce petit jeu à l'age de 14-15 ans c'est-à-dire il y a longtemps. Au début, je dois l'avouer, j'ai trouvé ce jeux ... Nul ! J'avais a l'époque la version cracké et suite à une longue coupure internet je me suis vraiment lancer dans la plus vaste de mes aventures IG, Minecraft. Lorsque j'ai pus acheté mon compte prémium j'ai aussi tôt joint des serveurs ici et là. Depuis ce temps, je ne cesse de jouer, recherchant sans arrêt de nouvelle choses, et ne cessant jamais dans apprendre.
Sur le serveur, si j'ai l'occasion d’intégré vos rangs, je serais un mineur solitaire (dans la guilde des GDS) si ils veulent bien de moi ! Laughing
J'aime commercé avec les autres gens, surtout lorsqu'il s'agit du fruit de mon dur labeur .

Je vous remercies à toutes et tous d'avoir pris la peine de lire un fragment de ma vie.

Dans l'espoir d'une réponse positive.

Cordialement, Sha0lin.

Bisoux ! <
3

Sha0lin

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty Re: Candidature de Sha0lin

Message par Kapcash Ven 16 Mai - 22:30

Bienvenue parmi nous ^^

Il y a 14 votants, pour être accepté, il te faut 8 votes positifs minimum !

Bon courage !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty Re: Candidature de Sha0lin

Message par 38DOUDOU Mer 21 Mai - 14:55

Up

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty Re: Candidature de Sha0lin

Message par 38DOUDOU Mer 21 Mai - 21:51

Suite à une enquête en interne nous avons trouvé une candidature qui ne correspond pas à celle-ci.

Refusé.

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sha0lin Empty Re: [Refusé] Candidature de Sha0lin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum