Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de FromageDeRenard

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de FromageDeRenard Empty [Refusé] Candidature de FromageDeRenard

Message par FromageDeRenard Dim 25 Mai - 5:30

Bonjour / Bonsoir !

PARTI IRL
Je suis Marc-Olivier et j'ai actuellement 13 ans, de plus, je suis québécois (#Caribou).
J’aime bien faire du vélo et du longboard (C’est la même chose que du skateboard sauf que la planche est plus longue). J’aimerais m’améliorer en construction, car j’ai un ami très bon, il fait partie d’une team de construction, et leurs projets sont fabuleux, même exquis !

PARTI IG

Je sais que mon pseudo peut parait (FromageDeRenard) bizarre mais, il ne m’appartient pas, c’est justement mon ami, le bon constructeur, qui me le prête momentanément (#Ruiné), jusqu’à ma fête, le 10 juin !
Je commence Minecraft, j’espère que vous serez gentil avec moi :3, pour m’aider dans les bases (#PleaseHelpMe). Je n’ai malheureusement rien n’a dire d’autre sûr ce sujet.

HORAIRES

Comme dit si présent, je suis québécois, alors, n’oubliez pas le 6 heures de décalage horaire !
Lundi à vendredi : 17H30 à 18H – 18H30 à 21H

Samedi et dimanche : 10H à 18h – 18H30 à 21H

Informations importantes

J’utilise Skype, comme pas mal tout le monde mais, malheureusement, je n’ai pas de micro pour un certain temps. Teamspeak et Mumble, je ne l’ai est pas encore, bientôt, peux-être.

Voici la fin de la candidature, merci de l’avoir lu jusqu’à la fin !

Cordialement,
FromageDeRenard

FromageDeRenard

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de FromageDeRenard Empty Re: Candidature de FromageDeRenard

Message par Chik3n Dim 25 Mai - 11:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Malheureusement nous n'acceptons pas de joueurs en dessous de 18ans. Cependant, un serveur RP/PVP sans limite d'age devrait bientôt voir le jour.
A bientôt.

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum