Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusé] Candidature de BLWonderful

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de BLWonderful Empty [Refusé] Candidature de BLWonderful

Message par BLWonderful Mar 10 Juin - 19:49

Bonjour à tous !

Ma vie IRL

Je m’appelle Florent, j’ai 13 ans et je suis un garçon. J’habite au Maroc et plus précisément à Marrakech, la ville la plus chaude du Maroc ! (45° en été)

Mon expérience sur Minecraft

Je joue depuis 2 ans, je suis fort en architecture (sans vouloir me vanter) et je suis assez fort en Pvp. Je possède Mumble
Mon rôle-Play

Mais revenons au temps où il n’était qu’un petit enfant. Sa mère et son père étaient morts en combattant des loups. Son parrain, qui l’avait recueilli, était saoul la moitié du temps qu’il passait à la maison et BLWonderful était son esclave. Pendant 15 ans, il trima sous l’haleine fétide de son parrain. Alors il décida de s’enfuir jusqu'à la mer où il pourrait prendre un bateau pour Minefield, terre de promesses et d’espoir. Il ne prit que son couteau et une bourse pour payer une place sur le bateau. Mais alors qu’il marchait sur un chemin à travers une forêt, il entendit des cris. Il alla voir ce qui se passait et vit un carrosse attaqué par des brigands. Il s’approcha silencieusement vers celui qui semblait être le chef et glissa son couteau sur sa gorge. Il cria aux brigands de déposer leurs armes et les gardes qui défendaient le carrosse purent ainsi les capturer. Alors la porte s’ouvrit et un couple de bourgeois descendit du carrosse. « Que pouvons-nous faires pour te remercier ? » « Achetez-moi une place dans un bateau en partance pour Teranys ! » répondit-il !
« Soit » répondirent-ils.
Et c’est ainsi que BLWonderful se trouva en partance pour Teranys, terre de promesses et d’espoir, à bord d’un bateau voguant sur les flots...

BLWonderful

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de BLWonderful Empty Re: Candidature de BLWonderful

Message par Akker Mar 10 Juin - 23:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Malheureusement nous n'acceptons pas de joueurs en dessous de 18ans. Cependant, un serveur RP/PVP sans limite d'age devrait bientôt voir le jour.
A bientôt.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum