Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé] candidature DIEU(grunntok)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature DIEU(grunntok) Empty [Refusé] candidature DIEU(grunntok)

Message par grunntok Jeu 19 Juin - 1:11

PRÉSENTATION
bonjour mon nom est Eudes j'ai 15 ans certes c'est extrêmement jeune comparer aux autres candidature et je suis conscient que cela puisse me nuire pour la candidature mais je me crois assez mature et on me dit souvent que j'ai une attitude d'adulte de plus mon pseudo minecraft est Grunntok viens du temps dans lequel je jouais a World Of Warcraft une expérience très palpitante d'ailleurs mais j'ai décider de me tourner vers un jeu plus open mind (creatif) et je l'utilise pour pratiquement tous.
MOI
je veut rejoindre se serveur car j'ai toujours aimer les monde médiéval tel que ce serveur si j'ai bien compris d'ailleurs j'aime tous ce qui se rapporte au médiéval dragon chevalier etc...j'ai toujours été fasciner par les monde de fantasy et de magie.Comme le synopse reflet d'acide une aventure sonore qui sort désormais en BD ou la série NOOB. Sinon je suis Québécois j'aime beaucoup le hockey et la poutine.je vais commencez le secondaire 4 après les vacances d’été.Niveau jeu je suis dedans depuis tout petit a commencez avec la Nintendo 64 la super Nintendo Ps1,pP2,Ps3, Xbox,Xbox 360 etc... j'aime beaucoup les jeu PC et leur diversité je suis un accro de skyrim un adorateur de GTA5 et moine de MMORPG comme minecraft Runescape WOW et plein d'autre. je suis en concentration anglais donc je suis pratiquement bilingues et j'aime beaucoup faire de nouvelle connaissance je suis accessible pour Mumble TS3 et Skype.Je fais de la guitare et me je débrouille pas mal avec un crayon et un papier.
EXPÉRIENCE DE JEU
je suis un joueur assez présent lors de la fin de semaine mais la semaine je ne peu me connecter sauf lors de certaines exception comme les vacances d’été ou les jours de congé j'aime beaucoup minecraft j'ai passer 2 bonnes années dessus je peu faire autant des maison souterraine q'un palace indien(bon peu être pas mais une belle maison au moins)J'ai visiter plusieurs serveur sans jamais trouver le bon et j'espere avoir trouver la pièce manquante de cette quête acharner(Eudianna Jones:a la conquête du serveur secret)Donc bref je peut aider pour des construction,etc...je suis patient pour le minage et le coupage de bois.J'ai passer quelque minute sur le serveur je lai trouver très beau et j'aime beaucoup le style. c'étais très beau j'ai bien aimer et j'espere pouvoir plus de temps dessus en votre compagnie

ce n'est pas grand chose comparer a d'autres mais si jamais vous avez d'autres question plus précise si jamais je suis accepter je pourrai vous répondre.

merci d'avoir lu ma présentation au plaisir et espoir de vous parler Smile

:emo:

grunntok

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature DIEU(grunntok) Empty Re: candidature DIEU(grunntok)

Message par Kapcash Jeu 19 Juin - 4:03

Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes.

Nous te souhaitons une bonne continuation !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum