Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Candidature de iDjoKx

2 participants

[Refusé] Candidature de iDjoKx Empty [Refusé] Candidature de iDjoKx

Message par iDjoKx Jeu 10 Juil - 12:16

Bonjour (ou bonsoir) a tous.
Je me prénomme Téo et suis âgé de 16 ans.
Je viens de finir mon année scolaire de première S et passe en Terminal S.
J'apprécie beaucoup la communication avec les joueurs et j'affectionne particulièrement la rencontre de nouveau compagnon de jeu .
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans. J'ai découvert ce jeu grâce a des amis avec qui j'ai bien progressé jusqu'à aujourd'hui.
A part minecraft, je joue pas mal a League of Legends.
J'aime bien la musique étant guitariste et je suis également un nageur.
J'ai Skype et TS au cas ou je pourrait avoir le plaisir de discuter avec de nouveau joueur.
Comme vous avez pu le constaté dans le Sujet, mon Pseudonyme Minecraft est iDjoKx ( ne me demandez pas pourquoi ^^)

J'ai connu ce serveur grâce à des sites regroupant un bon nombre de serveur mais celui ci sors du lot. En effet je dois avouer que la combinaison RP/PVP m'intéresse particulièrement car elle permet un jeu sans prise de tète avec quand même un peu de défi. Je me dois également de m'mentionner le coté commercial du serveur. En effet cela permet une progression constante pour subvenir aux besoins.
Je n'ai pas eu la chance pour le moment de rencontrer un membre du serveur mais cela arrivera peut être qui sais.
Pour ce qui est de mon style de jeu , je me qualifierait plus de farmer et architecte que pro du pvp même si cette partie du jeu reste assez intéressante.
L'affrontement de deux royaumes me correspond bien car je préfère les combats organisé plutôt que le PvP pur où tout le monde tape sur tout le monde et où personne ne prend de plaisir.
J'espère pouvoir vous rejoindre et découvrir plus amplement le serveur et ses membres,
En attendant votre réponse,
Téo

iDjoKx

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de iDjoKx Empty Re: Candidatur de iDjoKx

Message par Akker Jeu 10 Juil - 17:34

Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes.

Nous te souhaitons une bonne continuation !

Akker

Revenir en haut Aller en bas