[Refusé] Candidature Lexa1301 (modifier)
2 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Lexa1301 (modifier)
Bonjours ceci est la version 2.0 de ma candidature voici la premiere viewtopic.php?f=30&
t=2835
Salut, je suis Lexa1301 ou biip(pas de nom de famille) axel pour les intime :;
): . j'ai 14Ans mais je suis assez mature je suis né le 13/01/2000 a ajaccio en corse . Malheureusement pour moi je vais encore a l’école mais c'est cool (surtout les math) . j'adore tous les serveur RP entre pote et qui joue vraiment le jeu . Je suis plutôt douée en redstone et je commence a m'entraîner en architecture . ce que je voudrait faire sur le serveur c'est crée une ferme et faire du Bétail et des culture ça serait cool .
Voila je pense que j'ai tout dit
Je sais que c'est court mais je pense que j'ai dit l’essentiel .
Merci que ce soi oui ou non je serait comme même Heureux quoi qu'il arrive
Ciao et merci d'avoir lut ça jusque au bout .
PS: comme j'en est discuter avec les personne du serveur sachant qu'en ayant que 14 ans je ne pense pas être pris mais Avec mon père je vais a des soire entre adulte et je joue souvent avec des gens de 20 ans je voulait le preciser pour vous montrer que je suis assez mature !
t=2835
Salut, je suis Lexa1301 ou biip(pas de nom de famille) axel pour les intime :;
): . j'ai 14Ans mais je suis assez mature je suis né le 13/01/2000 a ajaccio en corse . Malheureusement pour moi je vais encore a l’école mais c'est cool (surtout les math) . j'adore tous les serveur RP entre pote et qui joue vraiment le jeu . Je suis plutôt douée en redstone et je commence a m'entraîner en architecture . ce que je voudrait faire sur le serveur c'est crée une ferme et faire du Bétail et des culture ça serait cool .
Voila je pense que j'ai tout dit
Je sais que c'est court mais je pense que j'ai dit l’essentiel .
Merci que ce soi oui ou non je serait comme même Heureux quoi qu'il arrive
Ciao et merci d'avoir lut ça jusque au bout .
PS: comme j'en est discuter avec les personne du serveur sachant qu'en ayant que 14 ans je ne pense pas être pris mais Avec mon père je vais a des soire entre adulte et je joue souvent avec des gens de 20 ans je voulait le preciser pour vous montrer que je suis assez mature !
Lexa1301- Messages : 2
Re: Candidature Lexa1301 (modifier)
Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes.
Nous te souhaitons une bonne continuation !
Nous te souhaitons une bonne continuation !
Saku74- Messages : 570