Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Ma Candidature

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature Empty [Refusé] Ma Candidature

Message par Hugo0411 Lun 4 Aoû - 23:10

Pseudo Minecraft : InsiD_TripleX
Prénom : Hugo
âge : 21 ans

Ma vie:
je m’appelle Hugo (désolé je ne prononcerais pas mon nom de famille) , J'ai 21 ans, je suis de la ville de Lille ou j'y vie en se moment avec ma femme, mon métier se base dans l'aide et la sécurité car je suis employé dans une crèche et pompiers volontaire, mes préoccupation dans la vie sont : Ma femme, Ma famille, Les jeux vidéos et le Sport. On me qualifie de gentil, compréhensible, honnête, drôle, affectif, sociable. Je pratique plusieurs sports en club et en solitaire tels que: Foot, Krav maga, natation, Renforcement musculaire, Basket. Je suis quelqu'un de mature et sérieux. Je joue beaucoup au jeux vidéos quand je ne suis pas au travail car c'est une grande passion je joue sur Pc, PS4, PS3, Nitendo 64 ... . Je suis très respectueux en vers tout le monde (religion ...) la violence gratuite et quelque chose que je ne support pas du tout c'est un de mes principe. J'aime faire de nouvelle rencontre avec des personnes de tout âge, je suis quelqu'un qui sympathise vite avec la communauté,

Mes motivations :
Mes motivations sont que Minecraft est le jeux Pc que j'apprécie le plus, mais comme certaines personne j'aime que les serveurs Rp et non les serveurs Full PvP, car les tranches d'âge et de maturité sont totalement différentes et les serveurs Full Pvp sont les serveurs que j'évite le plus , un serveur sur le quelle je joué avant à décidé de fermer pour des causes que je ne connais pas, du coup je me suis mis a la recherche d'un nouveau serveur Rp sur le quelle je pourrais m'installé et m'amusé, je suis tombé sur votre serveur grâce au site Serveurs Minecraft, je décide aujourd'hui de vous livrez ma candidature car votre serveurs et très intéressent et je me suis dit pourquoi pas Smile

Mes Style de jeux:
la diversité de mes jeux ne sont pas très étendue car les seuls style de jeux au quelle j'aime joué sont les Rp, Fps, Mmorpg. Dans les jeux Rp il n'y a que sur des serveurs Minecraft que je joue, Dans les jeux Fps je suis joue à call of duty, battlefield, blacklight, medal of honnor. Dans les jeux Mmorpg je joue à Wow, twelvesky 2, Guild wars et dofus.


Voila en espérant que vous accepté ma candidature je vous remercie d'avance même pour juste avoir lut ma candidature :;
): cordialement Smile

Hugo0411

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Saku74 Mar 5 Aoû - 5:39

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance !

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Saku74 Mar 5 Aoû - 5:42

En fait non!
http://timetosurvive.xooit.eu/t50-Candi ... go0411.htm
Tu avais a priori 16 ans il y a quelques mois, que celle-ci soit vrai et pas l'autre ne changera rien, il ne faut pas mentir.

Qualités : gentil, drôle,juste,honnête,généreux
LOL

Bye

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature Empty Re: [Refusé] Ma Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum