bukkit 1.8, enfin peut etre pas
+9
Saku74
Tharqua
Kushiba Sensei
lukleoln
konrad56
Chik3n
Reload
Marlbus
Abrawam
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bukkit 1.8, enfin peut etre pas
excellent dark
konrad56- Messages : 1365
Lol j'espère vraiment que ce ne soit que des rumeurs et qu'il ne vendent pas son âme pour deux (enoooormes) bouchées de pains
Abrawam- Messages : 199
ce n'est pas une rumeur mais de l'humour
Jeb à dit qu'il vendrai que si on lui proposé 2 billions de dolars (j'ai pas fait de fautes non ^^)
Marlock- Administrateur du site
Enfin un homme de principe :p
2 billions = 2 milliards pour les anglais.
Pour moi cela veut seulement dire que le jeu n'est pas à vendre, parce que je ne sais pas si vous voyez la somme que cela représente.
C'est plus que des grosses applications internet, de plus pour un jeu qui commence à saturer en terme de ventes, donc qui ne pourrait être rentable qu'avec des produits dérivés, donc c'est pour titiller la ménagère des cubes.
Pour moi cela veut seulement dire que le jeu n'est pas à vendre, parce que je ne sais pas si vous voyez la somme que cela représente.
C'est plus que des grosses applications internet, de plus pour un jeu qui commence à saturer en terme de ventes, donc qui ne pourrait être rentable qu'avec des produits dérivés, donc c'est pour titiller la ménagère des cubes.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Non c'est bien 2 billions kushi, 2 milliards dans ce millieu la c'est rien du tout et en même ^^
Marlock- Administrateur du site
http://fr.wikipedia.org/wiki/Billion
Billion est un terme international, ce n'est donc pas français. Traduit en français, ça se dit Milliard (vérifie sur google trad).
Si on accepte le terme international de billion (SI), cela voudrait dire que Minecraft serait vendu 2 000 000 000 000 $. Sachant que le PIB des USA était de 16 800 000 000 000 $ en 2013 et que le chiffre d'affaire de Microsoft était de 21 500 000 000 $ la même année, je te laisse faire le calcul
Donc c'est une mauvaise traduction : 2 billions (américain) = 2 milliards (français)
Sur google trad : milliardaire en français est donc logiquement traduit billionaire en anglais. En France, on n'utilise pas le mot "
billion"
.
Billion est un terme international, ce n'est donc pas français. Traduit en français, ça se dit Milliard (vérifie sur google trad).
Si on accepte le terme international de billion (SI), cela voudrait dire que Minecraft serait vendu 2 000 000 000 000 $. Sachant que le PIB des USA était de 16 800 000 000 000 $ en 2013 et que le chiffre d'affaire de Microsoft était de 21 500 000 000 $ la même année, je te laisse faire le calcul
Donc c'est une mauvaise traduction : 2 billions (américain) = 2 milliards (français)
Sur google trad : milliardaire en français est donc logiquement traduit billionaire en anglais. En France, on n'utilise pas le mot "
billion"
.
oui c'est 2 milliard
2 billions (2000 milliards) ca doit correspondre a ce que possede la chine en devise etrangere
un autre truc comme memo pour connaitre ce qu'on peut acheter avec une somme énorme marlock, un yacht de luxe coute 1 million le metre
donc dejas avec 2 milliards tu peux acheter un yacht de luxe de 2 kilometres
et avec 2000 milliards
un yacht de luxe de
...
2000 kilometres
2 billions (2000 milliards) ca doit correspondre a ce que possede la chine en devise etrangere
un autre truc comme memo pour connaitre ce qu'on peut acheter avec une somme énorme marlock, un yacht de luxe coute 1 million le metre
donc dejas avec 2 milliards tu peux acheter un yacht de luxe de 2 kilometres
et avec 2000 milliards
un yacht de luxe de
...
2000 kilometres
Autant pour moiReload a écrit:Bukkit est un mod qui permet de faire fonctionner les plugins, il ne permet pas d’installer d'autre mod.
Pas de bukkit = pas de plugin
Bref, question technique : comment vous installez un "
plugin"
avec bukkit ?
Les programmeurs ne peuvent ils pas faire directement des mods plutôt que d'utiliser cette intermédiaire qu'est Bukkit ?
Tout simplement, on met le plugin dans le dossier plugins du serveur.
Pour ta question: oui ça serait possible de modder directement un serveur vanilla, toutefois, quelques problèmes se posent:
- Il n'y a pas de "
couche abstraite"
, ce qui signifie qu'il faut forcément mettre à jour ces mods à chaque changement de version (même mineur)
- Il y a de fortes probabilités de conflits entre les mods, s'ils modifient les mêmes fichiers (ce qui se produirait très souvent pour un fonctionnement aux plugins)
En définitive, ne pas utiliser bukkit est possible, mais bukkit permet de passer les versions sans avoir à tout refaire, et permet aux développeurs d'échanger plus facilement
Pour ta question: oui ça serait possible de modder directement un serveur vanilla, toutefois, quelques problèmes se posent:
- Il n'y a pas de "
couche abstraite"
, ce qui signifie qu'il faut forcément mettre à jour ces mods à chaque changement de version (même mineur)
- Il y a de fortes probabilités de conflits entre les mods, s'ils modifient les mêmes fichiers (ce qui se produirait très souvent pour un fonctionnement aux plugins)
En définitive, ne pas utiliser bukkit est possible, mais bukkit permet de passer les versions sans avoir à tout refaire, et permet aux développeurs d'échanger plus facilement
Darkfrancky- Messages : 137
Olaa !!! ça bouge dans les coulisses ! Oo
Mais restons optimistes...
Mais restons optimistes...
Nikopolos- Messages : 967
kushi stp.....
Reload- Messages : 1152
J'comprends pas tout au boulot. Quelqu'un peu résumer?
mojang est acheté par microsoft pour 2milliard d'euros, notch et les deux fondateurs se partage le magot, notch ayant 70% des parts de l'entreprise, il se barre avec 1.4 milliards d'euros.
Merci Konrad...
Pffff franchement, je suis dégouté !
L'avenir va être assez incertain pour le coup...
Pffff franchement, je suis dégouté !
L'avenir va être assez incertain pour le coup...
apparemment rien ne change pour le moment
raah fait chier mais j'aurais fait pareil vu la somme >
<
<
Akker- Messages : 370
sapristi !!! Quelle somme ! Oo
Nikopolos- Messages : 967