Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] Candidature (totolabrut)

2 participants

[Refusé] Candidature (totolabrut) Empty [Refusé] Candidature (totolabrut)

Message par totolabrut Mer 17 Sep - 23:01

Infos personnelles:
Pseudo: totolabrut
Prénom: Xavier (On m'appelle souvent Jean-Christophe)

Salut mon chum,
Aujourd'hui, toi, petit grain de sable que tu es, va connaitre le grain de sable (moi) le plus fou et le plus délirant que tu auras connu. First in all, je joue a minecraft depuis que le jeu ne coûte plus 10 euros... malheureusement. Cela veut dire approximativement 2 ans et peut-être des lustres. Je suis au collège nommé université de montréal au Québec. J'essaye de m'enbarqué dans le buisness de la restauration. (Il est très probable que je créer un resto sur le serv). Selon mon pédiatre, il est important pour ma survie de ne jamais jouer sur un serv pvp/faction et ma toujours dit de jouer qu'au serv rp style le votre. Je passe beaucoup de temps sur les jeux rp et faire des montages. Les jeux que je joues principalement sont: Nhl 15, Altis life, minecraft et gta online. J'apporte toujours sur les servs un côté plus loufoques mais si vous voulez que je soit sérieux, il n,y a aucun problème mon capitaine. J'apporte surtout (si vous le voulez) de l'administation auprès des serveurs minecrafts. J'ai déja été modo sur le serveur Cubx, anciennnement rp mais qui est devenu pvp :;
(: et sur le serveur rp de minefield. Voilà pourquoi je vien sur se serveur: Depuis la mort de cubx, et bien je reste coucher en position foetale dans le coin de ma chambre en pleurant la perte de mes deux loups et de mon resto( sur cubx)... Et un beau jour, j,ai décider d'ouvrir google et taper serveurs minecraft rp et... PAF! le votre apparait en-haut du top et je me suis dit: Trop cool! et voila je vien M'inscrire et participer a l'ascension du serv. J'ai toujours voulu recommencer une vie sur un nouveau serveur car je me lassais de Altis life alors (si vous le voulez) j'aimerais très fortement y avoir droit d,acceder pour vous aidez, bâtir une nouvelle vie, vivre en harmonie avec des joueurs de qualité supérieur et de pouvoir paisiblement jouer.

Voila
Merci le gros. Chow Bye!!!! Smile

totolabrut

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature (totolabrut) Empty Re: Candidature (totolabrut)

Message par 38DOUDOU Mar 23 Sep - 23:02

Désolé il faut être majeur pour rejoindre le serveur,

je te souhaite une bonne continuation pour ta recherche de serveur.

38DOUDOU

Revenir en haut Aller en bas