Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusé] (Candidature TunderWolf93)

2 participants

[Refusé] (Candidature TunderWolf93) Empty [Refusé] (Candidature TunderWolf93)

Message par TunderWolf93 Mer 1 Oct - 21:29

Salutation au membre du staff Very Happy ,

Je m'appel Hugo (Tunderwolf93 sur minecraft), j'ai actuellement 18 ans et je vis à Angers et suis au lycée en terminale SAPAT ( aide à la personne ) pour devenir Animateur pour jeune publique.
Je suis aussi fan de Minecraft et surtout de serveur RP avec des joueurs majeurs.
je m'y suis mis récemment et il faut aussi que je m'améliore sur les construction pour vous aidez si besoin.
J'ai chercher des serveurs ou la moyenne d'âge montait entre 18 et 27 ans et je suis tomber sur Teranys.
Je ne maitrise pas vraiment le build mais j'ai une préférence sur les construction du style Japonais.
Je fais ma demande sur votre serveurs car je sais qu'il y a une bonne entente entre joueur et j'ai aussi un projet pour tous les joueurs qui s'y trouvent, faire un énorme quartier avec que des construction japonaise sans oublier aussi de vous aidez pour quoi que ce soit Very Happy .
Je pense que j'ai tous dit pour ma candidature, j'espère que vous me donnerez votre réponse rapidement merci.

TunderWolf93

TunderWolf93

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] (Candidature TunderWolf93) Empty Re: (Candidature TunderWolf93)

Message par zarmatustra Jeu 2 Oct - 18:28

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance.

zarmatustra

[Refusé] (Candidature TunderWolf93) Empty Re: (Candidature TunderWolf93)

Message par zarmatustra Jeu 2 Oct - 20:42

Bonjour, je clos ta candidature car il apparait que sur plusieurs autres forums ton age est de 17ans et non 18 ans comme tu l'affirmes ici.
La confiance est primordial au seins de notre communauté.
Bonne continuation.

zarmatustra

[Refusé] (Candidature TunderWolf93) Empty Re: [Refusé] (Candidature TunderWolf93)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé