Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

BlackOutYouli (faire un copier coller si toujours motivé)

2 participants

Aller en bas

BlackOutYouli (faire un copier coller si toujours motivé) Empty BlackOutYouli (faire un copier coller si toujours motivé)

Message par blackoutyouli Mar 21 Oct - 1:11

bonjour / bonsoir je suis BlackOutYouli dans minecraft, et olivier dans la vie j'ai 21 ans je viens de belgique je suis soudeur ( sans emploi actuellement) ce qui explique mes longues heures de jeux. Ma passion le vtt, je suis hyper sociable, j'adore l humour( de toute sorte) j aime apprendre j'aime les animaux je suis têtu, buté,loyal,honnête...mes défauts l'ortographe Razz ps pour y remédier à ça j'ai un micro ou je m'appliquerais pour vous éviter de déchiffrer.

Dans minecraft je suis nouveau ça fait une semaine mais je regarde beaucoup de tuto ect pour éviter de poser trop de question même si c'est encore le cas xD et ce que je pourrai vous apporter beaucoup d heures de jeux et beaucoup d aide.Ce que j aime faire dans minecraft récolter toutes les ressources Razz

Pour vous faire une idée voici une petite liste des jeux auquels je joue: Sur pc je joue a league of légende, minecraft, diablo3 ,The Elder Scrolls Online ,Company of Heroes 2 ,Spintires,The Mighty Quest For Epic Loot...
Sur ps3 destiny les call of duty, assasin screed far cry , tomb raider, the last of us, hitman, borderlands 2...
Mon psn BlackOutYouli et mon skype Punicheur93

je pense que tout est dis, si quelqu'un à une question je suis là pour y répondre.


En espérant vous rejoindre trés bientôt


Amicalement BlackOutYouli

blackoutyouli

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BlackOutYouli (faire un copier coller si toujours motivé) Empty Re: BlackOutYouli

Message par Kushiba Sensei Mar 21 Oct - 18:26

Salut BlackOutYouli,

au vu de la restructuration de la communauté Teranys, nous fermons nos candidatures jusqu'à nouvel ordre.

Bon courage pour la suite.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum