Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé, copier coller] DemoniacQC

+3
Reload
rhuarck
DemoniacQC
7 participants

Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par DemoniacQC Mar 4 Juin - 23:09

Moi dans ma vie :

Bonjour ! Avant tout merci à tous de l'accueil sur le serveur, très chaleureux, très courtois !

Je m'appelle Clement, j'ai 17 ans, 18 ans le 15 septembre, et j'habite dans un petit village à quelques kilomètres au nord de Lyon.

Au niveau des études je suis actuellement en Terminale S (Sciences de l'Ingénieur Spé Maths pour les curieux). Suite à mon bac je souhaiterais rejoindre soit une prépa scientifique, soit un DUT Génie électrique et informatique (choix qui dépendra essentiellement des critères de sélection).

Mes passions sont multiples (certainement à cause de ma curiosité) : tout d'abord je pratique la musique depuis de nombreuses années, j'ai commencé par le piano, puis je me suis tourné vers la clarinette, et j'ai joué dans de nombreux groupes de musiques (groupe de jazz, orchestre, etc...). Côté sport je n'ai pas de préférence pour un sport en particulier : je pratique aussi bien le vélo, le VTT, le tennis, le snowboard en hiver, parfois de la voile en été, bref des sports très variés. Ma plus grande passions par dessus tout c'est l'informatique : je m’intéresse tout autant à la gestion de réseau, qu'au dépannage informatique, en passant par le développement (web : html, php, MySQL, css, jQuery, javascript, mais aussi Java (merci Minecraft) )... Je passe énormément de temps à réparer les appareils électroniques et les ordinateurs de mes amis ou de mes proches, j'aide, je conseil, mais surtout je découvre beaucoup de choses, parce que l'informatique est un univers sans limites !