Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé, copier coller] DemoniacQC

+3
Reload
rhuarck
DemoniacQC
7 participants

Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par DemoniacQC Mar 4 Juin - 23:09

Moi dans ma vie :

Bonjour ! Avant tout merci à tous de l'accueil sur le serveur, très chaleureux, très courtois !

Je m'appelle Clement, j'ai 17 ans, 18 ans le 15 septembre, et j'habite dans un petit village à quelques kilomètres au nord de Lyon.

Au niveau des études je suis actuellement en Terminale S (Sciences de l'Ingénieur Spé Maths pour les curieux). Suite à mon bac je souhaiterais rejoindre soit une prépa scientifique, soit un DUT Génie électrique et informatique (choix qui dépendra essentiellement des critères de sélection).

Mes passions sont multiples (certainement à cause de ma curiosité) : tout d'abord je pratique la musique depuis de nombreuses années, j'ai commencé par le piano, puis je me suis tourné vers la clarinette, et j'ai joué dans de nombreux groupes de musiques (groupe de jazz, orchestre, etc...). Côté sport je n'ai pas de préférence pour un sport en particulier : je pratique aussi bien le vélo, le VTT, le tennis, le snowboard en hiver, parfois de la voile en été, bref des sports très variés. Ma plus grande passions par dessus tout c'est l'informatique : je m’intéresse tout autant à la gestion de réseau, qu'au dépannage informatique, en passant par le développement (web : html, php, MySQL, css, jQuery, javascript, mais aussi Java (merci Minecraft) )... Je passe énormément de temps à réparer les appareils électroniques et les ordinateurs de mes amis ou de mes proches, j'aide, je conseil, mais surtout je découvre beaucoup de choses, parce que l'informatique est un univers sans limites !

Mon côté geek (Minecraft)

Désolé de vous décevoir, mais mon côté geek (j'entend par geek le fait de jouer et non pas de pratiquer l'informatique) est maigre. J'ai commencé à jouer à Minecraft au mois de juillet dernier, où j'ai directement découvert mon style de jeu favori : le rôle-play ! Ce que me séduis dans ce mode de jeu, c'est le fait d'aller chercher soit même les ressources, de les collecter, de les ranger, de les utiliser, de les transformer, etc... J'ai donc commencé à jouer sur un serveur RP, où j'ai rejoint quelques mois plus tard le Staff en tant que technicien, afin d'apporter ma pierre à l'édifice, et faire part de mon savoir-faire. Malheureusement, ce n'est que 2 mois plus tard (début 2013) que les ennuis commencent, puisque la communauté se voit envahir par une horde de gamins et de kikoolol... Alors, contraint et forcé de faire face aux insultes, je suis banni du serveur avec plusieurs autres joueurs. Alors, complètement dépassé par cette expérience grotesque, je joue régulièrement avec des amis sur un serveur privé, toujours en rôle-play, puis je suis depuis maintenant quelques semaines, à la recherche d'un serveur agréable, doublé d'une communauté digne de ce nom, et avant tout faite de joueurs censés et matures.

Et enfin

Voilà, pour conclure cette candidature, je souhaiterais m'exprimer sur mes motivations. Tout d'abord vous avez certainement buté sur mon âge, qui d'après la moyenne d'âge indiquée sur votre site peut paraître faible, mais je tiens à vous dire que si je souhaite vous rejoindre, c'est pour m'offrir la possibilité de vivre une expérience enrichissante et agréable. Pour moi intégrer une communauté telle que la vôtre, c'est une opportunité sans égal puisque j'ai tout à apprendre de gens plus âgés, et je ne souhaite pour rien au monde bafouer cette opportunité qui s'offre à moi. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir passer du bon temps avec vous, afin de me détendre après le travail, et ainsi pouvoir me procurer un moment conviviale pour évacuer le stress ou la fatigue des études.

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère vous avoir convaincu et vous souhaite une bonne soirée !
Clem

DemoniacQC

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: DemoniacQC

Message par rhuarck Mer 5 Juin - 8:51

Alalala c'est embêtant on a déjà un clem sur le serveur... du coup je pense pas que tu sois accepter... Very Happy

Plus sérieusement nickel ta candidature même si tu es un peu jeune (normalement on prends pas en dessus de 18 ans) tout ça me parait pas mal. Alors bonne chance pour ta candidature !

Perso si j'avais le droit de vote j'aurais voter oui :;
):

rhuarck

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: DemoniacQC

Message par Reload Mer 5 Juin - 9:08

Alors merci pour le beau copier coller..... qui viens même de nos propre candidature, foutage de gueule .......

copier coller provenant de la candid de the clemch, c'est pour sa qu'il s'appelle clement......

Merci à tous d'être vigilant ! Rhuarck heureusement que t'as pas le droit de vote.... :;
):

Candidature REFUSE bien sûr !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par Wabon Mer 5 Juin - 10:23

Avec toutes ces copies sur les candide ces derniers temps, le mieux serait de faire des candidature en vocal sur TS... La on peut difficilement copier quelqu'un d'autre... :devil:

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par Kushiba Sensei Mer 5 Juin - 10:24

Il me semblait bien avoir vu une candidature similaire.

Pareil pour une candidature précédente qui sentait le prêt à cuir.

Edit : bonne idée wabon, comme ça on se fait flooder le vocal en permanence par des kikoos

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par Splyter Mer 5 Juin - 10:40

Peut être que si vous archivez les candidatures et que vous laissez dans un post it deux exemple, un accepté et un refusé sa éviterais ce genre de filouterie.

Splyter

Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par Marlock Mer 5 Juin - 10:52

Pour le TS c'est non direct, sinon c'est squattage non stop ...

On ne cherche pas à éviter les filouteries, au contraire que les filou fraudes, au moins on les repères d'entré et ils ce font éjecter direct !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé, copier coller] DemoniacQC Empty Re: [Refusé, copier coller] DemoniacQC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum