Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Refusé]Quand dis ta ture

[Refusé]Quand dis ta ture Empty [Refusé]Quand dis ta ture

Message par G_Samsa Lun 4 Mar - 15:29

J'ai voulu varier de tous les autres titres de sujet qui sont du type "
Candidature de Jimi "
.
J'ai bien lu la manière de présenter notre candidature et en tant que graaaaaaaand anti-conformiste je vais écrire mon prénom avant mon pseudo, je sais que cela risque d'avoir des conséquences importantes sur l'économie mondiale mais il faut savoir prendre des risques, bref.
Commençons.
Je m'appelle Pierre ( je connais donc toutes les blagues et jeux de mots avec le prénom Pierre, du style "
Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
, "
D'une Pierre de coup"
et j'en passe des meilleurs :;
): )
Mon pseudo est G_Samsa, voili voulou. Pas de commentaire là dessus.
J'ai 18 ans ......... oui je vous vois venir, c'est l'âge de Pierre.
Ce qui me motive est le fait que depuis peu j'ai un nouvel ordinateur et que ça me motive un peu plus à jouer à Minecraft ( je sais c'est un bel argument ). J'ai vu que votre serveur semble sérieux et que ce sont ( si j'ai bien compris ) les membres qui votent pour les nouveaux venu et c'est vraiment une bonne idée.
J'aime construire dans Minecraft mais ce que j'adore est de partir à la recherche de choses et d'autres ( comme des pierres ), j'adore le PVP car il apporte une certaine satisfaction lorsque l'on gagne, j'adore l'aspect RP également je suis ultra motivé et enfin j'adore Dior ( mais ça n'a rien à voir )
Pour me présenter, lorsque je joue à Minecraft en communauté ( je n'aime pas vraiment le mode solo ) il y a une chose qui me plait, c'est d'aider les autres, que ce soit en ressource ou pour bien d'autre chose. J'aime également plaisanter avec les membres du serveur et coopérer. De plus je suis en fin de Terminale scientifique donc si cela est un bon point c'est cool mais si ça ne l'est pas alors oublions.
Voilà ma candidature est terminée, j'espère qu'elle vous a plu.
Ciao Signé le Bonobo

G_Samsa

Revenir en haut Aller en bas